Heavy et Power Metal >> Bring Heavy Metal to the Land (La Tuerie 44)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Juin 2012 - 21:00:39

King Diamond - The Spider 's lullabye

Et quelle berceuse
Vraiment excellent st'album

Samedi 09 Juin 2012 - 21:18:20

citation :
MightyFireLord dit :
Klootzak - Bloodlust (2011)

Fait du bien par où il passe celui-là. Pas un album extraordinaire mais pas de gros défauts non plus, juste du gros heavy qui envoie. J'aime bien le petit côté trahsy à la Megadeth / Iced Earth

Je l'écoute pas mal en ce moment, dommage que le groupe ait splitté, quel potentiel ils avaient!

Samedi 09 Juin 2012 - 21:24:41
Ah ben tiens je savais même pas qu'ils avaient splitté. Je ne suivais pas spécialement le groupe, je me suis retrouvé avec ce cd plus ou moins par hasard. Une commande de black/pagan chez Drakkar avec un cd de Månegarm en rupture, que j'ai remplacé à l'arrache par ce Klootzak "y'a marqué heavy trad' de France, je tente le coup"

Je l'écouterais pas en boucle mais j'aime bien

Samedi 09 Juin 2012 - 21:47:49

Armored Saint "La Raza"
Un excellent chanteur ce J.Bush , tant dans Anthrax , qu'ici , son groupe d'origine ; et cet album est aussi vraiment bon

Samedi 09 Juin 2012 - 22:11:54

Steeler (GER) "Steeler" 1984

Samedi 09 Juin 2012 - 23:07:16

citation :
sadorna dit :
Je l'écoute pas mal en ce moment, dommage que le groupe ait splitté, quel potentiel ils avaient!

Putain, quoi ??? J'en savais rien, c'est super nul ça. Ca partait super bien cette histoire... Tu aurais une source, pour de plus amples infos stp ?

Samedi 09 Juin 2012 - 23:27:57
C'est con, j'ai rencontré le guitariste jeudi dernier à un concert

Il jouait de la basse dans un autre groupe, The Last TOMB, qui fait du thrash. Je ne le savais pas non plus.

Dimanche 10 Juin 2012 - 00:33:32

Blaze Bayley - The King of Metal (2012)

Dimanche 10 Juin 2012 - 00:39:19
Tiens ? Il y a eu tout un foin sur l'album précédent et voilà que tu es le premier par qui j'entends parler de ce disque...

Dimanche 10 Juin 2012 - 00:46:43
Tombé dessus par hasard mais pas spécialement fan pour l'instant...

EDIT :

Quoique le morceau que j'écoute est plutôt sympa niveau rythmique :