Heavy et Power Metal >> Bring Heavy Metal to the Land (La Tuerie 44)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juin 2012 - 23:01:25

citation :
Eternalis dit :
Judas Priest "Ram it Down" (1988)

Putain il tue celui là. Cela faisait un moment mais entre le morceau éponyme qui démarre en trombe, l'énorme Heavy Metal ou Hard as Iron ou l'épique à pleurer Blood Red Skies, on avait là le Priest qui tuait.
Metal GOD

Le solo de RAM it Down me fou une claque à chaque fois, c'est juste énorme !

Vendredi 08 Juin 2012 - 00:25:16

Gamma Ray "Blast from the Past" (2000 - CD1)

Thunderstone "Tools of Destruction" (2005)

Vendredi 08 Juin 2012 - 00:32:19
Je connaissais pas cette cover de Gamma Ray : un fille nue avec un lapin blanc entre les jambes ...

Vendredi 08 Juin 2012 - 00:33:26
Elle est tenace cette dame Elle aime bien le forum heavy en ce moment

Hell - Human Remains

Toujours aussi sympa, toujours aussi délirant

Vendredi 08 Juin 2012 - 03:16:17

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
HolyEvil dit :

Deux chefs d’œuvre. Par contre j'ai pas compris Ton
Tu veux dire que ça déboîte j'espère !

Tu as tout compris !!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2012 - 07:59:51

citation :
HolyEvil dit : 

Scanner - Hypertrace

ça me donne envie, donc, du coup

Scanner : "hypertrace"

Un des disques de l'époque qui tourne le plus (avec le suivant aussi, plus "Hansenien" dans le chant et plus "walls of jericho" dans le style"), je le trouve parfait avec un chanteur aussi bon sinon meilleur que Michael Kiske, plus agressif que ce dernier (il y aussi un petit côté Hansen dans ce chant), un sens de la composition hors du commun, solis superbes...

Vendredi 08 Juin 2012 - 09:19:45

citation :
seppuku dit : Elle est tenace cette dame Elle aime bien le forum heavy en ce moment

Justement, si vous pouviez faire gaffe à la provenance des pochettes que vous postez, ça éviterait les désagréments.
En cas de doute = prenez la pochette sur SoM.
Alors ok elle ne fait que 250x250 mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Si vous voulez mettre un grand modèle, y'a le topic "les plus belles pochettes".

Merci

Vendredi 08 Juin 2012 - 13:42:10

Crystal Viper - Crimen Excepta (2012)

Vendredi 08 Juin 2012 - 17:48:49
@Ludo : Moi , normalement je les postes en Stoner/Sludge , mais bon comme j'te l'ai Dis pour ma part ça n'a aucune importance , c'était peut etre plus pour souligner la différence entre ce skeud (et celui d'avant aussi d'ailleurs) et ce qui est venu après , à la première écoute de ce disque j'étais un peu dérouté , par contre en le réécoutant ... 'Tain la claque , il est vraiment bon  0
@Jo : En effet un super album du Priest , mais je vais me répéter , cette album aurait été une véritable bombe avec Scott Travis derrière les futs  0

Grand Magus "The Hunt"  0

Vendredi 08 Juin 2012 - 18:05:18
Iron Maiden "The final frontier" (2010)

Trop long, ou c'est moi qui suis pressé 0 !
Je préfère le précédent haut la main, il y a toujours de belles mélodies, mais je trouve qu'il y a trop de passages chantés, là où "AMOLAD" nous balançait de longues pièces musicales,...il faut dire que Bruce est loin d'être mon chanteur favori.