Elvangar dit : Grand Magus - Monument (2003) |
Elvangar dit : Grand Magus - The Hunt (2012) Un album plus hard que heavy (mais ça se joue à pas grand chose) dans les riffs avec ce gros son de guitare qu'on connaissait avec Hammer of the North, quoique sur The Hunt, ce gros son n'est plus aussi systématique d'où des riffs qui paraissent plus hard. Alors, je sais pas si c'est moi mais il me semble que sur certains morceaux les riffs sont enveloppés d'un son plus grave qui leur donne une teinte heavy (la basse ? la batterie ? un autre instrument ?) sur Draksadd, ce son grave est nettement plus marqué et semble + se détacher des riffs. Sinon, un coup de coeur pour Valhalla Rising (pour l'instant mon titre préféré) tellement bon qu'une fois terminé, on en vient à regretter qu'il ne continue pas encore un peu. J'aime aussi beaucoup ce riff qui déboule à plusieurs reprises comme un galop de cheval sur Sword of The Ocean (putain, c'est frustrant de pas pouvoir mettre de vidéos). Bref, pas déçu de cet opus. |
HolyEvil dit : ![]() |
| jefF33 dit : Il est excellent ce Grand Magus , je l'aurais pas mis ici mais ça c'est sans importance , un super album |
...