Born Of Osiris >> Born Of Osiris : Jason Richardson quitte le groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 12 Janvier 2012 - 18:52:43


citation :
Arachnid dit : ("A Higher Place c'était de la merde, moi j'ai fait Discovery et ça déboite alors le prochain Chelsea Grin va déboiter").
Mouais t'exagère un poil tout de même.
citation :
Arachnid dit : C'est peut-être vrai mais c'est un peu direct quand même...

J'imagine que tu voulais dire l'inverse ^^
Bon en tout cas elle est bien choquante sa révélation, ce groupe descend vraiment bas dans mon estime.
Mais je suis quand même d'accord avec Arachnid, Jason a l'air un peu spécial.. "it felt like their DAD was in the band."... un vois un peu le genre de gars.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 18:59:00
Ben que le groupe passe son temps à fumer, à picoler et à faire la fête, c'est normal (qui ne rêverait pas d'en faire autant ?). Après s'ils sont carrés sur scène et clean, ce qui est le cas, il n'y a pas vraiment de problème.

Je pense surtout que Jason se prend pas pour de la merde. Il a du talent, il le sait et il sait aussi se montrer hautain (il est un peu méprisable en vrai apparemment).

Après réflexion, je reste bien entendu bien dégoûté de la nouvelle (ils vont galérer à prendre un guitariste du même niveau) mais je pense que les deux parties sont en tord : d'un côté le groupe a pas vraiment géré le coup pour lui annoncer la nouvelle, de l'autre Richardson est monté sur ses grands chevaux.


Jeudi 12 Janvier 2012 - 20:08:06
Le plus bizarre c'est effectivement qu'il aie à passer pour le "dad" étant donné qu'il est, à ma connaissance, le plus jeune (20 ans) du groupe.
Après c'est possible qu'il soit un peu péteux, mais c'est vrai que si lui n'est pas dans le même délire que les autres, ça finit par coincer...
Bien mauvaise en nouvelle, c'est vrai que je les pensai plus classe les Born Of osiris.. à voir ce qu'ils nous réservent pour la suite.

Et je ne suis pas daccord avec Jason, j'adore A Higher Place et c'est regrettable que Now Arise soit le Seul titre joué de cet album sur scène actuellement :/

Vendredi 13 Janvier 2012 - 00:30:13
Ben perso je préfère Higher Place à Discovery donc je ne me fait pas de soucis.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 14:48:20
c'est drôle mais cette situation ça rappelle un peu Metallica quand ils ont viré  Dave.

pour ce qui est de trouver un bon guitariste ils trouveront de nos jour ça manque pas mais aura t'il un talent  de compositeur... 


Vendredi 13 Janvier 2012 - 16:27:06
Ou alors tout simplement qu'il n'était pas du tout dans le délire de la défonce et qu'il devait sans arrêt jouer le mec responsable et calmer le jeu, possible aussi qu'il y prenait trop au sérieux pour les autres membres de Born Of Osiris.

J'espère pour eux qu'ils arriveront à trouver un successeur digne de ce nom.