Born Of Osiris >> Born Of Osiris : Jason Richardson quitte le groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Janvier 2012 - 07:07:19
Triste nouvelle pour les fans de Born Of Osiris. En effet, le groupe vient d'annoncer sur sa page officielle que son guitariste Jason Richardson (auparavant membre d'All Shall Perish) a décidé de quitter la formation pour se consacrer à Chelsea Grin.

Source : www.facebook.com/bornofosiris

Jeudi 12 Janvier 2012 - 07:40:51
Oo.............

Jeudi 12 Janvier 2012 - 07:46:38
Ouais, un tel talent dans une telle formation, c'est un peu du gâchis (j'aime bien Chelsea Grin mais on est loin de BOO)... En espérant qu'il fasse des merveilles et que cela ne handicape pas BOO pour leur futur album.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 08:47:34
Triste nouvelle en effet, j'étais heureux d'avoir trouve un groupe avec autant d'agressivité, de très chouette mélodies et une bonne richesse niveau ambiances.
Leur dernier album est une tuerie !
Gardons espoir pour Born Of Osiris.

Tom

Jeudi 12 Janvier 2012 - 09:00:11
Ouais, un choix étrange, quitter un groupe excellent et novateur, pour se consacrer à un groupe certes bon, mais au style beaucoup plus classique...
Je ne sais pas quelle était sa part dans la composition, espérons que son départ ne changera rien ^^

Jeudi 12 Janvier 2012 - 11:01:23
Un de mes groupes favoris qui perd un de ses membres... Comme dit plus haut, j'espère que ça ne posera pas de problème pour leur compositions et qu'ils resteront dans la lignée de leur dernier album qui était vraiment une tuerie, comme tout ce qu'ils ont fait d'ailleurs.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 11:56:30
C'est tout sauf un choix !!!!!

Il s'est fait proprement virer du groupe et voici son communiqué:

“Just to clarify to everyone I did NOT quit Born Of Osiris, I would have never been able to bring myself to do such a thing no matter how much Tension was between us. All of those dudes were essentially my family, I lived in the same house as them for over 2 years. This was by no Means at all my decision(not that I was involved in the decision in any way shape or form lol). I have been fired from the band because I, “don’t agree with the way they want to live their lives” and “it felt like their DAD was in the band.” So instead of confronting me about my eeeendless bitching about their excessive drinking and assorted drug abuse they decided that calling me at 130 in the Morning 4 days before christmas while I’m home visiting family to tell me that all of my belongings from the new BOO house were in my trailer on the way to me in VA was the professional way to handle it. So i can say with pride that I will NEVER play another note on stage with the group of cowards that is Born of Osiris. I don’t give a fuck what they think of me for putting their personal stuff out there, I want everyone to see them for who they really are. Im just happy the truth finally came out and now I know what truly matters to them and it is NOT putting out albums like The Discovery. On another note I will continuing the rest of my musical endeavors with Chelsea Grin, as we are already really great friends and with the recent loss of their guitar player we were able to make the best out of Two very shitty situations. I will be involved with the writing Process of their next release which is supposed to be dropped before warped tour this summer. You guys heard how much a higher place sucked and what came after it, so get ready for some of the sickest CG you’ve ever heard!”

Jeudi 12 Janvier 2012 - 12:04:26
Putain ça vient de me casser totalement mon délire ! En fait, ce sont des rock stars un peu (on ne les blâmera pas vraiment pour ça, ils sont toujours OK avec le public) et Jason est un tantinet vantard ("A Higher Place c'était de la merde, moi j'ai fait Discovery et ça déboite alors le prochain Chelsea Grin va déboiter"). C'est peut-être vrai mais c'est un peu direct quand même... Bref, les apparences sont vraiment trop souvent trompeuses.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 17:08:44
Aie Aie Aie, violente la déclaration...

Jeudi 12 Janvier 2012 - 17:47:21
j’espère qui vont trouvé un guitariste à la hauteur