Discussions sur le Metal >> Bootlegs/Pirates enregistrement unofficials rares.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Fevrier 2018 - 13:50:15
krakoukass56 dit :

Metallica - Garage Days Pt IIY'a plusieurs versions on dirait, moi j'ai une copie numérique de celle-ci : https://www.discogs.com/Metallica-Garage-Days-Pt-II/release/682986A noter une reprise live de Rapid fire du Priest avec le sieur Halford, celle-ci était vraiment rare.  
.

je l'ai en CD version Russe celui-là, j'avais trouvé ça à Toulouse, putain ce son... au dos du livret une belle paire de nibards "Happy Overdose !!"     et va savoir pourquoi ils y ont accolé le single Hero of the Day ? Aucuns rapports mais bon....

Lundi 12 Fevrier 2018 - 14:10:02

Metallica, tu vas à Barcelone, t'en chopes une dizaine facilement des bootlegs actuellement. Neufs et plus ou moins répandus.

Ce Slayer la vaut son pesant de cacahuètes il me semble. jamais posé une oreille dessus, il avait un son correct ?

J'avais celui de Milan, en double vinyle, pratiquement inaudible, et revendu quasiment 100€ il y a quelques années... à un Milanais. Honnêtement, l'intérêt musical était très limité du fait du son.

Avant de faire une pause pour attaquer ensuite Celtic Frost (où j'ai plus de matière à partager), une escapade sur la côte Est (pas de la bay-Area de Los Angeles, hein ??! haha), un vinyle d'Overkill, période pré-Taking Over enregistré en Angleterre (à Leeds) le 13/12/1986, soit 6 mois avant leur concert ayant servi au EP Fuck You, et sorti officieusement l'année suivante.

Le Queen's Hall (la salle de concert) a sorti ça sous la manteau via Old Works records. Setlist imparable avec quasiment l'intégralité de leur second album qui était déjà composé, plus Overkill, Rotten To The Core et Fuck You. Le son est médiocre, on entend quasiment pas les grattes rythmiques de Gustafson sur certains passages, mais Blitz est en forme (très en avant, le bougre ne fait pas beaucoup de pains) et on sent bien la furie que le groupe dégageait live. Les compositions sont d'ailleurs plus rapides que sur l'album et le son s'améliore au fil des titres. In Union We Stand ou Fuck You dépotent, comme le final Overkill.

Non numéroté, bloqué sur Discogs, à mon avis, ça doit se choper à minima dans les 40€ en état VG+. Ca doit pas être super rare, mais comme tous les pirates de cette période, peu sont revendus à moins de ce prix.

Lundi 12 Fevrier 2018 - 19:12:35
LeMoustre dit : Ce Slayer la vaut son pesant de cacahuètes il me semble. jamais posé une oreille dessus, il avait un son correct ?

Non, le son n'était vraiment pas terrible dans mes souvenirs, le chant ça allait encore mais le reste crachottait à mort... celà dit je te parle d'un truc qui date de 30 ans haha !  

Lundi 12 Fevrier 2018 - 19:39:22
King_Triton dit :
krakoukass56 dit :

Metallica - Garage Days Pt IIY'a plusieurs versions on dirait, moi j'ai une copie numérique de celle-ci : https://www.discogs.com/Metallica-Garage-Days-Pt-II/release/682986A noter une reprise live de Rapid fire du Priest avec le sieur Halford, celle-ci était vraiment rare.  
.

je l'ai en CD version Russe celui-là, j'avais trouvé ça à Toulouse, putain ce son... au dos du livret une belle paire de nibards "Happy Overdose !!"     et va savoir pourquoi ils y ont accolé le single Hero of the Day ? Aucuns rapports mais bon....

Haha en parlant de gros nibard, j'ai un autre bootleg de Slayer en vinyle avec en back cover une donzelle en position lassive les nichons et la chatte poilus à l'air.

Référencé sur Som et Discogs lui aussi bloqué à la vente, m'en fout je l'ai !

Slayer - Axolotls - enregistré au Pays-Bas le 21/01/1989

Slayer: Axolotls (LP) - Bild 1Slayer: Axolotls (LP) - Bild 2

Track list :

1. South Of Heaven     2. Raining Blood     3. Silent Scream     4. Read Between The Lies     5. Black Magic     6. Postmortem     7. At Dawn They Sleep     8. Die By The Sword     9. Behind The Crooked Cross     10. Chemical Warfare     11. Spill The Blood

Belle brochette avec que des grands classiques le son est bon il s'améliore sur la deuxième face, le gros défaut de ce boolteg c'est le son de la rythmique qui manque de puissance notament la basse et la double grosse caisse.

Mardi 13 Fevrier 2018 - 13:13:28
LeMoustre dit :  Je continue avec Dark Angel pour le dernier "pirate" de mes étagères de ce groupe, avec ce vinyle limité à 500 exemplaires (j'ai le 125ème) de la trournée de reformation de 2014. Capté au Chili, c'est des trois cités sur le topic largement celui qui possède le meilleur son. La setlist inclut deux titres de Time Does Not Heal (le très bien rendu "Older Than Time Itself" et l'éponyme rendant ce live intéressant) et un fabuleux "The Death of Innocence" (tabassage en règle) notamment. Public très présent, son nickel et pochette sympa avec des photos live au verso. Je trouve d'ailleurs le son bien meilleur que sur le Live Scars sorti officiellement, qui à l'image de Leave Scars, possèdait un son bien brouillon.Discogs l'a bloqué à la vente, mais comme ce n'est pas très ancien, ça doit se trouver encore, je suppose.

Je l'ai acheté aussi ce Hunger of the Dead quand c'est sortie, copie n°424 pour la mienne. Il est très bien ce live, et le son est de très bonne qualité.

Mardi 13 Fevrier 2018 - 13:26:30

Sinon, je vois que ça cause SLAYER. J'ai un bootleg qui contient deux live, le premier au Monsters of Rock festival le 22 aôut 1992 (tracks 1 à 9), et le second (tracks 10 à 18) au Memorial Coliseum le 17 février 1987.

Très bon live avec un son allant de moyen à bon. Bloqué également à la vente sur discogs. Je l'avais acheté il y a une paires d'années à porte de Clignancourt, époque ou tu trouvais des revendeurs un peu partout avec pleins de raretées CD et vinyle.

Mardi 13 Fevrier 2018 - 16:19:31

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon post sur le bootleg Reign in Pain 87'  de Slayer a sauté ???

Je n'avais encore jamais vu les vôtres par contre.

Mardi 13 Fevrier 2018 - 17:25:20

P'tite question.

On peut poster des bootlegs de groupes Death Metal ici, ou pas?

Mardi 13 Fevrier 2018 - 18:51:28

Chris comme ont est le forum Thrash ça serait mieux de rester cohérant, mais si c'est du Thrash/Death ou selon la période de certain groupe Death qui faisait du Thrash à leurs tout début pourquoi pas, mais si c'est du pure Death vaut mieux créée le même topic sur le forum Death.

Mardi 13 Fevrier 2018 - 19:03:18
King_Triton dit : Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon post sur le bootleg Reign in Pain 87'  de Slayer a sauté ???Je n'avais encore jamais vu les vôtres par contre.  
Tu parle de celui là Résultat de recherche d'images pour "slayer reign in pain"
Ca doit être moi en faisant une erreur de manip j'ai confondu les fonction édité et cité, désolé.