Les ""marseillais" de SOM >> Bons plans metal dans le Sud-Est
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Juin 2009 - 15:04:23
Annonces de concerts, soirées, représentations etc etc...
TOUT ce qui peut avoir un lien avec la thématique de notre site préféré afin de faire avancer le smilbick dans nos régions métalliquement dévastées...

T.

Mercredi 03 Juin 2009 - 15:07:44
Mon pauvre Walt', rassure moi on est pas les seuls des bouches du rhones sur ce forum ?

Mercredi 03 Juin 2009 - 15:12:39
Je sais pas, on verra bien...
Mais je rappelle que ce forum et ses topics ne concerne pas seulement les bouches-du-rhône ou la région PACA mais le Sud-Est d'une manière plus étendue pouvant comprendre les régions de Valence, Nice, Montpellier ou Nîmes...

Mercredi 03 Juin 2009 - 15:13:10
Absolument...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 02:56:34
bon a la va vite ya le mojomatic a montpellier pour les concerts, ya aussi la secret place a st jean de védas comme salle avec le collectif tout a fond qui organise des concerts apres ya des coins a avignon mais faut demander au gars de stryder ils s'y connaissent plus

vous êtes loin d'arles?

Samedi 31 Octobre 2009 - 20:44:54
Un petit rassemblement de tous les sois-disant "Marseillais" ça pourrait être sympatique non? Pour le moment, le forum des rencontres Sommiennes ne proposent principalement que des trucs sur Paris ou en Bretagne (bref, des lieux assez éloignés si on regarde la région hachurée en rouge de ce forum), donc se faire une rencontre par ici serait plus facile. Pourquoi pas Grenoble, Valence... à voir.

Lundi 30 Janvier 2012 - 22:54:02
Des bons groupes sont passés au portail coucou (Salon) mais c'est vraiment periodique...un  peu L'Usine à Istre aussi, et sinon c'est tout sur Marseille .

Samedi 24 Mars 2012 - 16:00:18
Ce soir au cabaret aléatoire de Marseille il y a le groupe de drone-doom Nadja qui passe...

Lundi 07 Mai 2012 - 14:36:54
Benighted en février dernier aussi.

Saletés de cours en fin d'après midi

Dimanche 19 Mars 2017 - 21:23:28

Allez hop, je déterre avec quelques salles sympa dans le 13:

Le Jasrod (Pennes Mirabeau) la salle metal du coin, très bien jamais eu de problèmes. Textures et Crowbar qui doivent passer dans le mois il me semble.

Le Molotov (Marseille), bar très bien pour voir des petits groupes locaux à l'occasion.

Le Moulin (Marseille), un peu chiants au sujet des appareils photos mais assez souvent une bonne programmation.

Le Cabaret Aléatoire (Marseille) normalement j'y passe le mois prochain pour la tournée d'Amon Amarth, je reviendrais mettre mon avis.

Et Le Korigan (Luynes) qui était l'autre salle metal du coin semble avoir fermé bien que j'ai eu une pub d'eux l'autre jour, ils restent peut-être ouverts à certaines occasions...