Les ""marseillais" de SOM >> Bons plans metal dans le Sud-Est
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 19 Mars 2017 - 22:06:32


citation :
Al_Maazif dit :
[...]
Et Le Korigan (Luynes) qui était l'autre salle metal du coin semble avoir fermé bien que j'ai eu une pub d'eux l'autre jour, ils restent peut-être ouverts à certaines occasions...

C'est fini, la gérante a passé la main, c'est devenu un club de jazz (uniquement), bah dans un an, ça va encore changer, comme d'habitude.

Tu peux rajouter l'ancien "le local" qui est devenu le Cherrydon (Patrick Rondat il y a quelques mois )

A Miramas, l'électrode (salle associative rock/metal).

après



Dimanche 19 Mars 2017 - 22:24:37

J'étais pas du tout au courant pour le Korigan, ça fait *****

D'après leur page facebook, le concert de Blaze Bayley hier soir était le tout dernier de metal dans cette salle.

Il paraît qu'il y a des concerts rock/metal à La Fare les Oliviers de temps en temps, mais je ne connais pas la salle.


Sinon dans Marseille l'Espace Julien fait parfois dans le metal. Apocalyptica et Children of Bodom y étaient passés je crois.


Mardi 11 Juillet 2017 - 15:09:59
LeLoupArctique dit :
Sinon dans Marseille l'Espace Julien fait parfois dans le metal. Apocalyptica et Children Of Bodom y étaient passés je crois.

J'y ai vu Kreator en 2009 ainsi que Thin Lizzy et Eiffel en 2012 à l'espace Julien.

 

Sino au Jas'Rod le 9 décembre il y aura Dagoba

 

Et le 6 décembre à l'usine à Istres il y aura Max & Igor Cavalera (Return to Roots) avec en première partie Overkill et Insomnium.

Je pense que je vais me laissé tenter par l'affiche de Istres .

Edit : le 20 Octobre dans la même salle y'aura Punish Yourself... Mais je suis pas en grand fan du groupe...

 



Samedi 13 Octobre 2018 - 17:02:53

Il y aura qui théoriquement pour Korpiklaani en mars à Marseille?

 



Dimanche 14 Octobre 2018 - 18:35:56

Je ne connais presque pas...

Je ferai Mass Hysteria à Istres en Mars.



Lundi 02 Septembre 2019 - 19:44:48

Ca a l'air de plus trop bouger côté Jasrod ces derniers mois

Misanthrope au Molotov dans 2 semaines ça me tenterais bien, même si je suit plus trop...a voir



Lundi 02 Septembre 2019 - 23:26:59

Y'a Klone au Jas Rod début novembre

Hum je vais peut-être me chauffer pour misanthrope... Cours de batterie puis concert ça pourrait être pas mal 



Mardi 03 Septembre 2019 - 00:14:56

Nous ne sommes pas une terre de Metal ici... C'est bien triste.



Mardi 03 Septembre 2019 - 08:55:24

MGLA (black prog) au Jas le 14 septembre