| dark_omens dit : Ca relève un peu plus que de la légende urbaine. Ca relève de la déception qu'ont ressentis les fans de la première heure en écoutant les derniers albums. C'est bien leur droit non? Tu vas pas me dire aussi qu'on est obligé d'aimer toutes les évolutions d'un groupe? Au nom de quoi exactement? |
| dark_omens dit : j'ai passé l'âge d'être un vrai fan, je ne me nourris que du plaisir que je retire en écoutant les oeuvres qui me plaisent. Je ne fais aucun a priori et je restes à l'écoute de mes sensations. Si le dernier Metallica me plait je l'écouterais, s'il ne plait pas je ne l'écouterais pas et je ferais pareil avec tout les groupes qui auront su éveiller un minimum mon attention...et peu importe que le monde entier les adulent ou les destestent... |
| dark_omens dit : j'ai passé l'âge d'être un vrai fan, je ne me nourris que du plaisir que je retire en écoutant les oeuvres qui me plaisent. Je ne fais aucun a priori et je restes à l'écoute de mes sensations. Si le dernier Metallica me plait je l'écouterais, s'il ne plait pas je ne l'écouterais pas et je ferais pareil avec tout les groupes qui auront su éveiller un minimum mon attention...et peu importe que le monde entier les adulent ou les destestent... |
| fabkiss dit : citation :
|
| dark_omens dit : ??? |
| dark_omens dit : je ne prends personne pour un ado attardé. Tu m'expliques ce que tu penses et je te réponds ce que moi je penses. Voilà tout... Enfin reconnaitre en tant que fan que les groupes qu'on adules peuvent aussi faire des albums moins bons c'est quand même faire preuve d'un certain discernement. Un certain discernement loins de l'aveuglement transis de certains "attardés", ados ou pas d'ailleurs... |
| dark_omens dit : Si le dernier Metallica me plait je l'écouterais, s'il ne plait pas je ne l'écouterais pas et je ferais pareil avec tout les groupes qui auront su éveiller un minimum mon attention...et peu importe que le monde entier les adulent ou les destestent... |
| fabkiss dit : et combien de groupe se font traiter de Gay et se font lacher par des "fans" trop obtus pour comprendre un changement |