Thrash Metal >> Bonded by Thrash - Quel album thrash là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Avril 2010 - 13:43:10

Technique l'asticot!!!

Jeudi 29 Avril 2010 - 14:05:55

Un peu de thrash funky pour oublier les emmerdes!

Jeudi 29 Avril 2010 - 15:31:16

Municipal Waste - The Art Of Partying

Du Crossover fulgurant.

Jeudi 29 Avril 2010 - 16:05:50

Un des albums les plus intéressant de ces dernières années .

Jeudi 29 Avril 2010 - 16:16:25
Soulfly - Dark Ages

Première écoute de ce skeud.

Jeudi 29 Avril 2010 - 17:20:15
Je vais sortir un peu du forum Core pour venir fair un petit tour par la avec une courte session singapourienne , découverte il y a 4 mois environ  :

Xanadoo - Blood Is Dirt / This Demo Is Shit

2 demo choppés par pur hasard , enfin , en cherchant a droite a gauche sa doit encore se trouver .

En tous il y en a pour une bonne demi heure de musique , et la il y a quand meme du potentiel , entre les excellents riffs et le "court finish instrumentale" d'environ 3 min  (soit une bonne moitiée de la musique) de "Onwards to Death"  , le morceau "This Song Is Shit" qui a été crée pour vous pétez le cou , avec une bonne rhythmique et un riff fort sympathique ou encore et surtout le "Threshold of Pain" et son refrain qui vous reste gravé dans le crane pendant un petit bout de temps , sur ses 2 démos il y a vraiment du lourd .

Bien que la deuxième est quand meme bien plus aboutis , mieux produites et un peu plus recherché musicalement , donc ma préférence se tourne vers "This Demo Is Shit" .

D'ailleurs pour info ils passent en France (et peut etre en Belgique) au mois de mai , et en prime ils ont sortis leurs premiers album nommé "Black, Death, Grind, Shit ! "  hier si je dis pas de bétise , album que j'achète des que possible .

En tous cas j'adore , un coup de coeur ? Probablement ... 

Voila tous , pour les intéréssés , sa se passe par la : http://www.myspace.com/xanadoosg

Jeudi 29 Avril 2010 - 18:08:13
@(Benoit): Ce groupe est une tuerie dans le genre revival Thrash un de mes coups de coeurs aussi, ils sont chez Nuclear Thrash le label français d'Afflictis Lentae...je serais curieux de voir ce qu'ils valent en live ça doit envoyer du lourd, malheuresement ils n'ont pas de dates de prévu dans le nord de la France.

Jeudi 29 Avril 2010 - 18:40:41
Deuxième album de Thrash prété par une amie :

Jeudi 29 Avril 2010 - 20:02:13

silence  -  vision  -  1990
http://www.youtube.com/watch?v=SQhrPn5jdQA
je dépoussière en ce moment !!!!! j ai retrouvé ça !!!!

Jeudi 29 Avril 2010 - 20:51:07

citation :
Tiens pour la peine je me le passe.

Destruction - D.E.V.O.L.U.T.I.O.N
Juste un bon album...

Je vais l'écouter plus en profondeur encore une fois , perso j'airais nommé cet album E-V-O-L-U-T-I-O-N , mais cela reste un trés grand groupe 0 0