Je vais sortir un peu du forum
Core pour venir fair un petit tour par la avec une courte session singapourienne , découverte il y a 4 mois environ :

Xanadoo - Blood Is Dirt / This Demo Is Shit
2 demo choppés par pur hasard , enfin , en cherchant a droite a gauche sa doit encore se trouver .
En tous il y en a pour une bonne demi heure de musique , et la il y a quand meme du potentiel , entre les excellents riffs et le "court finish instrumentale" d'environ 3 min (soit une bonne moitiée de la musique) de "Onwards to Death" , le morceau "This Song Is Shit" qui a été crée pour vous pétez le cou , avec une bonne rhythmique et un riff fort sympathique ou encore et surtout le "Threshold of Pain" et son refrain qui vous reste gravé dans le crane pendant un petit bout de temps , sur ses 2 démos il y a vraiment du lourd .
Bien que la deuxième est quand meme bien plus aboutis , mieux produites et un peu plus recherché musicalement , donc ma préférence se tourne vers "This Demo Is Shit" .
D'ailleurs pour info ils passent en France (et peut etre en Belgique) au mois de mai , et en prime ils ont sortis leurs premiers album nommé "Black, Death, Grind, Shit ! " hier si je dis pas de bétise , album que j'achète des que possible .
En tous cas j'adore , un coup de coeur ? Probablement ...
Voila tous , pour les intéréssés , sa se passe par la :
http://www.myspace.com/xanadoosg