Thrash Metal >> Bonded by Thrash - Quel album thrash là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Avril 2010 - 19:48:19

citation :
Desecrator dit : Aller je change un peu de disque...

Destruction - Metal Discharge
Bon d'accord, même groupe... mais pas le même album.

Excellent , rien à dire ,que du bon , par contre déçu par "Devolution"0 0

Mercredi 28 Avril 2010 - 19:49:27

citation :
metalmat66 dit : Invocator - Weave the Apocalypse

J'écoute quelques morceaux sur YouTube en ce moment ; moi ça me botte, le problème, c'est de le trouver... Pas vu à moins de 50 €...

Je préfère celui-là au précédent, même si le chant est parfois tellement proche de Pantera qu'on peut se poser des questions.

Bon courage pour tes recherches

Mercredi 28 Avril 2010 - 20:07:18

Un petit groupe de Corée du sud , excellent 0 0
http://www.youtube.com/watch?v=Xk-YmeGM0sQ

@ METALVIEUX , Fuck Off et une veritable bombe , surtout "Another Sacrifice"0   

Mercredi 28 Avril 2010 - 20:21:41

dead brain cells  -  dead brain cells  -  1987
celui la a l époque je l ai écouté jusqu a l 'ecoeurement !!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=0eBmU1v4GRM

Mercredi 28 Avril 2010 - 20:33:19

citation :
BARONROUGE dit : Excellent , rien à dire ,que du bon , par contre déçu par "Devolution"0 0

Je serais incapable de dire que DEVOLUTION est un mauvais album, ou même qu'il m'ait déçu... c'est Destruction quoi faut pas pousser.
Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est probablement l'album le plus "moyen" du groupe depuis leur reformation. Pourtant la recette est sensiblement la même que sur les albums précédent, toujours ce sens du riff inné de Sifringer bien que plus mélodique et joués avec moins de fougue, Marc Reign qui malmène ses fûts, Schmier égal à lui même et une Prod impeccable (peu-être trop). Cependant je ressens quand même une baisse d'intensité sur cet album, un manque d'agressivité si jouissif sur les opus précédent. Moi je leur pardonne largement ce petit écart, difficile d'être irréprochable en 25 ans de carrière... Mais je suis sur qu'ils reviendront à leur meilleur niveau pour le prochain album!

Tiens pour la peine je me le passe.

Destruction - D.E.V.O.L.U.T.I.O.N
Juste un bon album...

Mercredi 28 Avril 2010 - 23:13:50

Slayer - Show No Mercy

Excellent.

Jeudi 29 Avril 2010 - 10:36:05

Megadeth - So far, So good...So what ! (1988)

Jeudi 29 Avril 2010 - 11:19:57

Coroner - Punishment for Decadence

Ca fait longtemps que je ne l'avais pas écouté. C'est en tombant par hasard sur un live ( premier concert metal lors de la chute de la RDA avec Tankard, Kreator et Cancer si je me plante pas ) , crise de manque toussa, il passe en boucle depuis ce matin. Que dire, ba ca meule comme il faut Le son a un poil trop vieilli, ca manque de tranchant par rapport à ce qu'il peut sortir de nos jours en thrash, mais ca reste toujours un bon classique.

Edit : ah oui, Sabbat et pas Cancer, j'avais une 'tite flemme de chercher sur google

Jeudi 29 Avril 2010 - 11:57:07

citation :
Otila dit : 
C'est en tombant par hasard sur un live ( premier concert metal lors de la chute de la RDA avec Tankard, Kreator et Cancer si je me plante pas )

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Sabbat_%28UK%29-nom_album-Doomsday_News_III_Thrashing_East_Live-l-fr.html
c'est ça je crois

Jeudi 29 Avril 2010 - 12:31:35

Kreator - Pleasure To Kill

Un classique.