Bloodbath (SWE) >> Bloodbath (SWE) : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Octobre 2011 - 19:49:51
Anders Nystrom, guitariste de Katatonia, a annoncé l'arrivée prochaine d'un possible album du groupe Bloodbath (SWE).
L'annonce a était faite lors d'une interview donnée pendant une tournée d'Opeth.

Pour plus d'informations, c'est ici:
http://www.guitarworld.com/interview-katatonias-anders-nystrom-touring-opeth-possibility-new-bloodbath-album

Si cela est confirmé il s'agira du quatrième album studio de Bloodbath.

Lundi 24 Octobre 2011 - 19:54:39
Trop bon!!!!!0

Lundi 24 Octobre 2011 - 19:58:57
GEEENNIIIIAAAAALL!!! Enfin, j'attendais tellement ce nouvel album de Bloodbath après le dernier d'Opeth un peu trop doux à mon goût, un retour au death sera le bien venu.

Lundi 24 Octobre 2011 - 20:02:08
°lève sa bière°

ÇA c'est d'la news !

Lundi 24 Octobre 2011 - 20:03:42
Je suis du même avis que Death_Arch, mais le truc c'est que Akerfeldt a avoué ne s'être lassé du chant Death depuis quelques temps.
D'où le côté posé du dernier  Opeth, il me semble...

Donc à voir ce que ça va donner.

Katatonia, Opeth, Bloodbath, tout ce qu'il faut.

Lundi 24 Octobre 2011 - 20:07:52
J'espère qu'il sera moins lisse que le dernier

Lundi 24 Octobre 2011 - 20:29:17
Moui je préfererais pas d'album de Bloodbath et un Opeth qui mélange le deat het le prog

Lundi 24 Octobre 2011 - 20:33:15

citation :
leMangeurDeGeeks dit : Je suis du même avis que Death_Arch, mais le truc c'est que Akerfeldt a avoué ne s'être lassé du chant Death depuis quelques temps.

C'est justement ce qui m'intrigue avec cette info: Bloodbath compte deux membres issus d'Opeth, groupe prétendument désinteressé par le death metal.
Et j'avoue avoir été déçu par le manque de conviction au chant du dernier DVD de Bloodbath, alors que je suis un granf fan d'Opeth.
Donc je me demande si ça vaut bien le coup de continuer avec un line-up "démotivé", mais malgré ma perplexité je jugerais sur pièce quand les premiers titres apparaitront.

Lundi 24 Octobre 2011 - 20:36:57
Je confirme ,la prestation d'Akerfeldt sur Bloodbath over Bloodstock est atroce.....
Mais JE VEEEEEEEEEEEEEEUX!

Si il a retrouvé du punch dans son growl,vivement

NB:Si ca ce trouve,ce ne sera pas Sieur Opeth au chant évidément....Suprise Surprise,mais bonne nouvelle de la journée,merci bien!

Lundi 24 Octobre 2011 - 20:59:37
Ow yeaaaah !!

citation :
van14 dit : J'espère qu'il sera moins lisse que le dernier

QUOI ??? Oh putain le dernier est pas lisse, c'est une tuerie ! Mon préféré, oui je sais c'est inhabituel.