Cinquième cercle Inscrit le : 30-04-2008
Anders Nystrom, guitariste de Katatonia, a annoncé l'arrivée prochaine d'un possible album du groupe Bloodbath (SWE). L'annonce a était faite lors d'une interview donnée pendant une tournée d'Opeth.
Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2011
GEEENNIIIIAAAAALL!!! Enfin, j'attendais tellement ce nouvel album de Bloodbath après le dernier d'Opeth un peu trop doux à mon goût, un retour au death sera le bien venu.
Cinquième cercle Inscrit le : 30-04-2008
Je suis du même avis que Death_Arch, mais le truc c'est que Akerfeldt a avoué ne s'être lassé du chant Death depuis quelques temps. D'où le côté posé du dernier Opeth, il me semble...
leMangeurDeGeeks dit : Je suis du même avis que Death_Arch, mais le truc c'est que Akerfeldt a avoué ne s'être lassé du chant Death depuis quelques temps.
C'est justement ce qui m'intrigue avec cette info: Bloodbath compte deux membres issus d'Opeth, groupe prétendument désinteressé par le death metal. Et j'avoue avoir été déçu par le manque de conviction au chant du dernier DVD de Bloodbath, alors que je suis un granf fan d'Opeth. Donc je me demande si ça vaut bien le coup de continuer avec un line-up "démotivé", mais malgré ma perplexité je jugerais sur pièce quand les premiers titres apparaitront.