Bloodbath (SWE) >> Bloodbath (SWE) : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Octobre 2011 - 21:34:18
Ça c'est de la nouvelle qui fait du bien après une journée bien moisie !

Lundi 24 Octobre 2011 - 21:56:54
oh putain ! enfin !

Lundi 24 Octobre 2011 - 22:21:00

citation :
Kairos dit : Ow yeaaaah !!

citation :
van14 dit : J'espère qu'il sera moins lisse que le dernier

QUOI ??? Oh putain le dernier est pas lisse, c'est une tuerie ! Mon préféré, oui je sais c'est inhabituel.

T'as pas ce grain typé "Sunlight" que sur les deux premiers, il n'y a plus la spontanéité et le côté fun de mecs qui font du Death des débuts. The Fantomless Mastery est bien trop propret à mon goût, enfin ils ont eu raison ça se vend bien, mais c'est plus le même esprit.

Lundi 24 Octobre 2011 - 22:58:24

citation :
van14 dit :

citation :
Kairos dit : Ow yeaaaah !!

citation :

QUOI ??? Oh putain le dernier est pas lisse, c'est une tuerie ! Mon préféré, oui je sais c'est inhabituel.

T'as pas ce grain typé "Sunlight" que sur les deux premiers, il n'y a plus la spontanéité et le côté fun de mecs qui font du Death des débuts. The Fantomless Mastery est bien trop propret à mon goût, enfin ils ont eu raison ça se vend bien, mais c'est plus le même esprit.

T'as en partie raison, mais je ne le trouve pas plat personnellement.
(c'est The FaTHomless Mastery 0 )

Lundi 24 Octobre 2011 - 23:00:31

citation :

Tu résumes ma pensée, trop lisse et chiant le dernier.

Lundi 24 Octobre 2011 - 23:25:49
Excellente nouvelle !
Merci 0

Mardi 25 Octobre 2011 - 07:55:23
C'est une bonne nouvelle mais on va pas s'emballer,  j'aimerais savoir qui tiendra le rôle du growler, si c'est Akerfeldt, je m'attends au pire, il est parti dans un trip hippie lui...bref ça promet.

Mardi 25 Octobre 2011 - 10:28:59

citation :
cile dit : C'est une bonne nouvelle mais on va pas s'emballer,  j'aimerais savoir qui tiendra le rôle du growler, si c'est Akerfeldt, je m'attends au pire, il est parti dans un trip hippie lui...bref ça promet.

Déjà qu'avant il était pas frais alors là... En plus le dernier Opeth perd complètement l'esprit du groupe, j'espère que ce sera pas pareil pour BB.

Mardi 25 Octobre 2011 - 10:58:47

citation :
Kairos dit :
T'as en partie raison, mais je ne le trouve pas plat personnellement.

J'ai pas dit non plus qu'il était plat.

Sinon dans Bloodbath il n'y a pas qu'Akerfeldt qui sait growlé, Swano c'est pas de la daube non plus

Mardi 25 Octobre 2011 - 15:52:39
Après la mort de dieu avec Heritage la mort de nos oreilles avec Bloodbath