Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Octobre 2014 - 19:48:12

@ pielafo : J'en suis au milieu et c'est clair qu'il est vachement bien. On dirait un autre groupe par rapport à ce qu'ils ont fait avant c'est assez surprenant... et le son est canon, moi qui vient d'écouter un album autoproduit juste avant, le volume de la chaîne était un peu trop élevé quand j'ai commencé celui-là

@Elv : putain t'avais jamais écouté Holy Diver ???

Mercredi 29 Octobre 2014 - 19:55:46

citation :

Je comprends pas pourquoi j'ai été aussi long à la détente, c'est du lourd ces 2 là ... allez hop, commandés ! (et vu le prix, j'me lâche)

Ca me fait penser que j'ai pas écouté le deuxième... La honte !

Mercredi 29 Octobre 2014 - 19:56:07

Je suis vraiment devenue accro de ce groupe. quand je pense il y a plus de 6 mois que je connaissais pas du tout ce groupe , et maintenant il fait partir de mon top 3 de mes groupes préférer

Mercredi 29 Octobre 2014 - 19:56:37

citation :
Elvangar dit :
Je comprends pas pourquoi j'ai été aussi long à la détente, c'est du lourd ces 2 là ... allez hop, commandés ! (et vu le prix, j'me lâche)

MightyFirelord dit :@Elv : putain t'avais jamais écouté Holy Diver ???

Je reviens à ce que j'ai dit plus Haut "Holy Diver" un album obligatoire pour tout fan de Metal !

Mercredi 29 Octobre 2014 - 20:04:50

citation :
MightyFireLord dit :
@Elv : putain t'avais jamais écouté Holy Diver ???

Si bien sûr, le Holy Diver à 2 ou 3 reprises mais sans jamais être vraiment inspiré (je devais couver une otite à l'époque) ... et là j'ai écouté les 2 chacun 2 fois, et je rempile une 3ème fois sur le Holy Diver ...

Mercredi 29 Octobre 2014 - 20:36:13

citation :
Elvangar dit :
citation :
MightyFireLord dit : @Elv : putain t'avais jamais écouté Holy Diver ???
Si bien sûr, le Holy Diver à 2 ou 3 reprises mais sans jamais être vraiment inspiré (je devais couver une otite à l'époque) ... et là j'ai écouté les 2 chacun 2 fois, et je rempile une 3ème fois sur le Holy Diver ...
Haha ok, voilà qui est mieux

citation :
pielafo dit : laisse moi deviner, c'etait du trve kvlt bl4ck au son bien dégueu?
Non merci ça ira, je n'ai pas de problèmes gastriques actuellement. C'était du folk, le son est déjà vraiment très bien pour de l'autoprod vu le calibre du groupe, mais par rapport à Evergrey y'a carrément un monde.

Mercredi 29 Octobre 2014 - 21:10:16

@Elvangar : au passage fais toi aussi le Dream Evil, un autre incontournable de Dio

@Mighty : Tu devrais pas le regretté, c'est un album à la fois puissant et d'une immense finesse un peu à la façon du Fantasmagoria d'Epysode  l'année dernière. 

Dio -Dream Evil

Mercredi 29 Octobre 2014 - 21:19:20

citation :
King_Triton dit :
@Elvangar : au passage fais toi aussi le Dream Evil, un autre incontournable de Dio

Prévu dans les jours qui suivent ^^ ...

Mercredi 29 Octobre 2014 - 21:35:55

le dernier Lonewolf
1ère écoute et ça part pas mal du tout

Mercredi 29 Octobre 2014 - 22:21:37

Ma fois comme nouveauté c'est un très bon choix que tu as fait MOONRAY ! A côté de mon Allen Lande je suis ridicule!
j'ai par contre acheter Unisonic "Light Of Dawn" que je trouve pas désagréable du tout a la première écoute