Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Octobre 2014 - 18:19:46

citation :
Newcosmics dit :

Axxis : Utopia - 2009

Un petit groupe allemand assez intéressant avec un Nouvel album qui se fait attendre depuis 2009 !

Si justement ils ont sorti deux albums en début d'année ! Kingdom of the Night II White Edition et Black Edition :

Lundi 27 Octobre 2014 - 18:24:10

citation :
Eliae dit :
Si justement ils ont sorti deux albums en début d'année ! Kingdom of the Night II White Edition et Black Edition :

Oui une réédition du premier album avec des bonus rien de folichon !

Lundi 27 Octobre 2014 - 18:26:55

Ré éditions ou ré enregistrements ? parce que c'est pas la même chose ...

Lundi 27 Octobre 2014 - 18:38:50

citation :
Newcosmics dit :

citation :
Eliae dit :

Oui une réédition du premier album avec des bonus rien de folichon !

Non je crois pas non... C'est un double album qui s'inspire de Kingdom of the Night mais y'a même pas un titre identique dans les tracklists donc je vois pas où tu vois que c'est une réédition du premier   

En gros, et comme c'est expliqué sur leur site, ils sont sorti ce double album qui est une suite de Kingdom of the Night pour le 25ème anniversaire de la sortie de celui-ci (février 1989 - février 2014)...

Lundi 27 Octobre 2014 - 18:51:48

Exact Eliae, les tracklists diffèrent ...

Lundi 27 Octobre 2014 - 18:54:36

Oui et puis c'est pas la première fois qu'un groupe donne une suite à un album qui a été un grand succès, c'est pas pour ça que c'est une réédition... Par contre il est vrai que ce double album est sorti dans une relative indifférence, bien qu'il soit sympa quand même

Lundi 27 Octobre 2014 - 20:26:52

Ben tiens, j'étais aussi persuadé que c'était une réédition ou réenregistrement, bref de la redite... J'avais bien lu que Axxis sortait un truc mais du coup ça ne m'avait pas bousculé.
Finalement va falloir que je trouve à l'écouter pour voir ce que ça donne, ce groupe ne casse pas trois pattes à un canard mais de temps en temps c'est sympa à écouter.

Et en live c'est cool le chanteur est complètement délirant

Lundi 27 Octobre 2014 - 20:37:38

citation :
Eliae dit :

Oui et puis c'est pas la première fois qu'un groupe donne une suite à un album qui a été un grand succès, c'est pas pour ça que c'est une réédition... Par contre il est vrai que ce double album est sorti dans une relative indifférence, bien qu'il soit sympa quand même

Merci pour l'info Eliae, j'étais persuadé que ça en étais une ! Mis a part Doom of Destiny et Utopia qui sont pas mal.
J'ai laissez tomber ce groupe pour sont manque de variétés et j'avoue avoir du mal à supporté le chant. Dommage car certain titre valent le coup d'être écouté!

Lundi 27 Octobre 2014 - 21:40:47

Pas de souci  

Comme je disais, c'est vrai que ces skeuds ont été ignorés à leur sortie (perso j'en ai entendu parler sur La Grosse Radio Metal). C'est clair que ça casse pas des briques, mais sincèrement l'édition Black contient des chansons bien sympas, sombres et heavy, l'édition White c'est plus des ballades ou des titres super mélodiques. Autant sur Utopia j'aime pas trop la voix du chanteur, autant là, même si c'est le même, ça me dérange pas

Lundi 27 Octobre 2014 - 22:08:57

Blind Guardian - Follow The Blind - 1989

le "Tales From" est encore supportable , après stop , on rentre dans une catégorie dont je ne fait pas partie