Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Octobre 2014 - 15:53:14

J'ai pas besoin de défenseur t'inquiète
Sinon messieurs, un peu d'argumentation y'a moyen ?

Vendredi 24 Octobre 2014 - 15:57:10

citation :
Deminion dit :
J'ai pas besoin de défenseur t'inquiète
Sinon messieurs, un peu d'argumentation y'a moyen ?

T'inquiètes pas, je n'ai rien contre toi mais plutôt contre ces groupes qui en font des tonnes pour attirer l'attention à n'importe quel prix, c'est mécanique, artificiel et sans âme!

0 

Vendredi 24 Octobre 2014 - 15:58:49

Te limite pas à l'aspect commercial du truc, essaye leur album.
Il est loin d'être sans âme et mécanique.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 16:03:56

citation :
Deminion dit :
Te limite pas à l'aspect commercial du truc, essaye leur album.
Il est loin d'être sans âme et mécanique.

Mais tu y trouves quoi exactement là-dedans, ça m'intrigue du coup, on se croirait dans une usine Renault, tout y est fait à la chaîne, je ne ressens aucune vie, aucune émotion musicale !
J'aimerais bien que tu m'éclaires un peu sur Ton ressenti ... 0

Vendredi 24 Octobre 2014 - 16:20:04

Je suis fan de ce genre de groupe complètement barré, qui mettent un peu de nouveauté dans le paysage Metal. Ainsi que de pas mal de groupe de Metal Indus et de mangas/animes japonais.
Et Babymetal à tout ce qu'il me faut, les couches d'Electro bien dosées, les chorégraphies débiles mais impressionnantes, une ambiance typiquement Japonaise et le gros son du Metal.
Je me doute bien que pas mal de monde accrochera pas. C'est certe commercial, mais musicalement, ça se défend suffisamment pour avoir un minimum de respect.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 16:23:37

citation :
Deminion dit :
Je suis fan de ce genre de groupe complètement barré, qui mettent un peu de nouveauté dans le paysage Metal. Ainsi que de pas mal de groupe de Metal Indus et de mangas/animes japonais.
Et Babymetal à tout ce qu'il me faut, les couches d'Electro bien dosées, les chorégraphies débiles mais impressionnantes, une ambiance typiquement Japonaise et le gros son du Metal.
Je me doute bien que pas mal de monde accrochera pas. C'est certe commercial, mais musicalement, ça se défend suffisamment pour avoir un minimum de respect.

Ah ok, évidemment si c'est ce que tu recherches, je peux comprendre, de toute façon, nous ne pouvons pas tous être d'accord sur tout sinon quel ennnui ce serait, je respecte donc Ton point de vue mais respecter ce genre de groupe, ne m'en demande pas trop quand même ! 0

Vendredi 24 Octobre 2014 - 16:28:41

Au moins comprendre que Babymetal à suffisamment d'argument pour convaincre, c'est suffisant.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 16:32:12

citation :
Deminion dit :
Au moins comprendre que Babymetal à suffisamment d'argument pour convaincre, c'est suffisant.

En effet, si ils sont parvenus à te convaincre, c'est qu'il doit y en avoir d'autres quelque part qui pensent la même chose, mais bon moi je ne suis pas sensible à ce genre d'arguments, désolé ! 0

Vendredi 24 Octobre 2014 - 16:57:00

Trois gamines déguisées comme les collégiennes dans Bioman , avec couettes et bavoirs, le sourire accroché aux oreilles, les yeux qui ne se ferment jamais et qui dansent mécaniquement ...

... bah moi j'croyais que c'était pour faire peur.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 16:59:03

T'as jamais vu de groupe de Visual Key toi