Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Octobre 2014 - 19:08:07

citation :
samourai62640 dit :

cettte album

T'as la tremblote?

Samedi 18 Octobre 2014 - 22:15:44

Tysondog  - Beware of the Dog -  1984

Samedi 18 Octobre 2014 - 23:21:50

Numidas - T'Kout

Du Heavy Metal Chaoui, c'est excellent ! Ce groupe algérien mélange du Hard/Heavy avec la chanson traditionnelle Chaoui (Algérie de l'Est), c'est d'ailleurs chanté en Chaoui. De nombreuses choses peuvent être améliorées, mais pour un début c'est étonnant !

Samedi 18 Octobre 2014 - 23:49:16

citation :
LeLoupArctique dit :
Numidas - T'Kout

Du Heavy Metal Chaoui, c'est excellent ! Ce groupe algérien mélange du Hard/Heavy avec la chanson traditionnelle Chaoui (Algérie de l'Est), c'est d'ailleurs chanté en Chaoui. De nombreuses choses peuvent être améliorées, mais pour un début c'est étonnant !

Des rares choses qui sortent d'Algérie il est fréquent d'y trouver des projets identitaires kabyles ou berbères. Celui-là ne fait exception.

Samedi 18 Octobre 2014 - 23:51:39

citation :
AlonewithL dit :
Des rares choses qui sortent d'Algérie il est fréquent d'y trouver des projets identitaires kabyles ou berbères. Celui-là ne fait exception.

Si tu en as d'autres comme ça je suis volontiers preneur

Samedi 18 Octobre 2014 - 23:59:08

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
AlonewithL dit :

Si tu en as d'autres comme ça je suis volontiers preneur

En folk, mais ce n'est pas terrible terrible.

Dimanche 19 Octobre 2014 - 00:07:31

Blind Guardian - Battalions of Fear (1988)

Dimanche 19 Octobre 2014 - 11:23:49

Keldian : Outbound - 2013 .
La pochette n'est pas terrible, mais le contenu!

Dimanche 19 Octobre 2014 - 11:25:39

citation :
LeLoupArctique dit :
Numidas - T'Kout

Même chose pour moi, je le ré-écoute, c'est excellent !

Dimanche 19 Octobre 2014 - 16:39:18

citation :
pielafo dit :
Faut dire que Masterplan je connais tres mal. Je pensais que Jorn y était toujours. Je ne partage pas trop Ton avis pour la premiere partie meme si sa dépends des groupes.

Quand je suis allé voir DT en Janvier, ils n'avaient pas de premiere partie et c'etait quand meme énorme. Personne n'a boudé. Mais bon moi j'y vais pour Edguy. Du peu que j'ai écouté de Masterplan sa me parait assez moyen comme musique mais apres on vera.

Oui mais encore une fois, Masterplan, c'est une référence, pas n'importe quel groupe du coin. Aeronotics ou MKII sont des albums de heavy assez démentiels. Après, les nombreux départs ont fragilisés le groupe et c'est vrai que, pour ma part, Novum Initium est quand même pas terrible ni très inspiré.
Mais Masterplan, Freedom Call ou Unisonic, on peut pas dire qu'Edguy se fout des fans concernant ses guests.