| samourai62640 dit :
cettte album |
| LeLoupArctique dit : Numidas - T'Kout Du Heavy Metal Chaoui, c'est excellent ! Ce groupe algérien mélange du Hard/Heavy avec la chanson traditionnelle Chaoui (Algérie de l'Est), c'est d'ailleurs chanté en Chaoui. De nombreuses choses peuvent être améliorées, mais pour un début c'est étonnant ! |
| AlonewithL dit :
Des rares choses qui sortent d'Algérie il est fréquent d'y trouver des projets identitaires kabyles ou berbères. Celui-là ne fait exception. |
| LeLoupArctique dit : citation :
Si tu en as d'autres comme ça je suis volontiers preneur |
| LeLoupArctique dit :
Numidas - T'Kout
Du Heavy Metal Chaoui, c'est excellent ! Ce groupe algérien mélange du Hard/Heavy avec la chanson traditionnelle Chaoui (Algérie de l'Est), c'est d'ailleurs chanté en Chaoui. De nombreuses choses peuvent être améliorées, mais pour un début c'est étonnant ! |
| pielafo dit : Faut dire que Masterplan je connais tres mal. Je pensais que Jorn y était toujours. Je ne partage pas trop Ton avis pour la premiere partie meme si sa dépends des groupes. Quand je suis allé voir DT en Janvier, ils n'avaient pas de premiere partie et c'etait quand meme énorme. Personne n'a boudé. Mais bon moi j'y vais pour Edguy. Du peu que j'ai écouté de Masterplan sa me parait assez moyen comme musique mais apres on vera. |