citation :pielafo dit : Apres j'ai espoir quand au fait que Edguy va jouer The Scarecrow vu que Jorn sera normalement a quelques mètres de la scène mais je n'y crois pas trop. |
Gné ?
Jorn n'est plus dans
Masterplan hein depuis un petit moment, il est reparti juste après Time to be King. C'est le chanteur de
At Vance là.
Et ce n'est pas
Avantasia mais
Edguy donc maintenant que
Avantasia fait des shows, il n'inverse plus JAMAIS les projets. Si tu veux voir The Scarecrow, oublie.
La setlist ne change quasiment plus, ils changent juste l'ordre des morceaux. Comme je disais, nous avons à Bordeaux eu le droit à All the Clowns mais on est les seuls depuis le début de la tournée en septembre.
Et l'intérêt d'une première partie est évidente. Chauffé la salle, présenter de nouveaux groupes qui n'auraient pas pu assurer un show seul...et une première partie comme
Masterplan, excuse moi mais j'ai déjà vu bien plus dégueulasse. C'est juste que c'était un peu faiblard mais musicalement, c'est quand même une grosse première et surtout, ce sont tous des membres affirmés (Grapow a été dans
Helloween, Jari a été bassiste de Strato pendant des années, Rick chanteur de At Vances justement...).
Au contraire, un concert sans première partie c'est naze.
Quand j'ai été voir Within au
Zenith et que tu as
Delain devant, ça te fait vraiment 2 gros groupes. Et surtout jamais
Delain ne remplirait un
Zenith donc c'est une super expérience pour eux. Il faut aussi penser au groupe qui profite de cette opportunité.
Welcome to the Desert of the Real