Pour l'instant (après deux écoutes) un peu de mal à accrocher. Pourtant je trouve les riffs et arrangements géniaux mais il y a quelque chose que je ne saurais exactement définir qui m’empêche d'y rentrer totalement. Peut être l'ambiance global du disque. Néanmoins je pense que ça devrais s'arranger au bout de quelques écoutes. Parce ce que je le trouve pas si accessible que ça mine de rien. C'est très dense et il y a beaucoup de détails !
J'ai mis un peu de temps à m'habituer à la voix de la chanteuse mais ça valais le coup, il tourne pas mal ces temps ci.
Tiens et maintenant je vais aller voir ce que vaut Galneryus je suis en train d'écouter un titre vite fais sur Youtube ça m'a l'air cool. Mais quitte à mettre du Power-epico-symphonico Japonais autant y aller à fond avec des trucs comme ça !
Cinquième cercle Inscrit le : 18-09-2012
@LoupArctique : En même temps la B.O de l'attaque des Titans représente à peu près l'intégralité de mes connaissances de la musique Japonaise hors musique de jeux vidéos. Mais c'est vrai que c'est un super Manga (avis d'un mec qui n'y connais absolument rien mais qui a du mal avec les trucs japonais d'habitude donc c'est bon signe).
@Pielafo : Ok merci je vais écouter ça des que possible merci. Et pour le Evergrey je retenterais à la fin de semaine quand je serais bien claqué par ma semaine de cours intensive.
Bon, il est vrai cet album ne vaudras jamais Heaven And Hell, ni l'album éponyme de 1970 et ne sonne pas vraiment comme du Sab. Mais j'aime assez le chant de Tony Martin sur cet album.