Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Octobre 2014 - 21:21:51

Mes écoutes du week End :

Evergrey - Hymns for the broken

Pour l'instant (après deux écoutes) un peu de mal à accrocher. Pourtant je trouve les riffs et arrangements géniaux mais il y a quelque chose que je ne saurais exactement définir qui m’empêche d'y rentrer totalement. Peut être l'ambiance global du disque. Néanmoins je pense que ça devrais s'arranger au bout de quelques écoutes. Parce ce que je le trouve pas si accessible que ça mine de rien. C'est très dense et il y a beaucoup de détails !

Dragonforce - Maximum Overload

Vraiment très bon ! Enfin les anglais ont appris à maitriser leurs art. Ce genre Power survitaminé et inspiré j’adhère !

Elvenstorm - Bloods Leads to Glory

J'ai mis un peu de temps à m'habituer à la voix de la chanteuse mais ça valais le coup, il tourne pas mal ces temps ci.

Tiens et maintenant  je vais aller voir ce que vaut Galneryus je suis en train d'écouter un titre vite fais sur Youtube ça m'a l'air cool.
Mais quitte à mettre du Power-epico-symphonico Japonais autant y aller à fond avec des trucs comme ça !

Lundi 13 Octobre 2014 - 21:28:17

Aaah l'attaque des titans ! Tu as de très bons goûts !

Lundi 13 Octobre 2014 - 22:24:04

@LoupArctique : En même temps la B.O de l'attaque des Titans représente à peu près l'intégralité de mes connaissances de la musique Japonaise hors musique de jeux vidéos. Mais c'est vrai que c'est un super Manga (avis d'un mec qui n'y connais absolument rien mais qui a du mal avec les trucs japonais d'habitude donc c'est bon signe). 

@Pielafo : Ok merci je vais écouter ça des que possible merci. Et pour le Evergrey je retenterais à la fin de semaine quand je serais bien claqué par ma semaine de cours intensive.

Mardi 14 Octobre 2014 - 01:01:34

Black Sabbath - Paranoid

Mardi 14 Octobre 2014 - 08:09:10

Angra - Aurora consurgens (2006)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/angra/pictures/06_aurora_consurgens.jpg

Je continue la découverte des albums les plus récents d'Angra avec ce "Aurora consurgens" qui semble un poil plus difficile d'accès.

Mardi 14 Octobre 2014 - 11:00:50

Black Sabbath : The Eternal Idol - 1987

Bon, il est vrai cet album ne vaudras jamais Heaven And Hell, ni l'album éponyme de 1970 et ne sonne pas vraiment comme du Sab. Mais j'aime assez le chant de Tony Martin sur cet album.

Mardi 14 Octobre 2014 - 12:16:20

Allez je commence celui-ci, vu que c'est le Seul susceptible de me plaire de la part de ce groupe ...

Hammerfall - Infected

Par contre c'est normal que j'ai une pochette blanche comme ça ?

Mardi 14 Octobre 2014 - 12:20:26

Accept - Blind Rage

je m'entraine pour le concert de ce soir !! punaise on a de la chance à Toulouse, seulement 3 dates en France dont une annulée à Strasbourg !

Mardi 14 Octobre 2014 - 12:59:03

Pour Strasbourg ce n'est pas la faute du groupe mais de la salle, les autres concerts dans cette salle sont aussi annulés.

Mardi 14 Octobre 2014 - 13:01:56

citation :
LeLoupArctique dit : Allez je commence celui-ci, vu que c'est le Seul susceptible de me plaire de la part de ce groupe ...
Essayes au moins les deux premiers avant de dire ça

citation :
Par contre c'est normal que j'ai une pochette blanche comme ça ?
Il y a eu plusieurs éditions avec des pochettes différentes je crois pour cet album, selon si tu as l'édition de base, le digipack, le vinyle...