Nain porte quoi >> Blog à deux balles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Juin 2009 - 22:20:21

citation :
BEERGRINDER dit :

9/ Tes mensurations : je sais pas et je sais pas ce que c
Pas mal déjà...

Bon, j'avoue que ce coup là m'a fait rire franchement, surtout que le mioche avait bien la quinzaine quand il a écrit ça.

Mercredi 24 Juin 2009 - 23:08:58

citation :
ArchEvil dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

9/ Tes mensurations : je sais pas et je sais pas ce que c
Pas mal déjà...

Bon, j'avoue que ce coup là m'a fait rire franchement, surtout que le mioche avait bien la quinzaine quand il a écrit ça.

La quinzaine c'est un peu tard quand même, je pense qu'à cet âge on sait ce que c'est ! 12 ou 13 ans est déjà plus plausible comme possibilité...

Mercredi 24 Juin 2009 - 23:16:40
Ce blog m'a tout l'air d'un gros fake. Les articles ne sont pas assez cohérents entre eux... certains sont très bien écrits tandis que d'autres non.
Et puis c'est assez stéréotypé de début, je sais ce que je dis j'en ai moi-même fait un une fois
Mais si c'est pas un fake bah je dis qu'il y a trois fois mieux !

Mercredi 24 Juin 2009 - 23:28:52
Mmmm tres interessant ce blog ma fois.
Pas pour le contenu mais pour la façon...
C est vrai y a des trucs bien dits et d autres pas du tout. Je pense que notre ami a dut pomper certains textes dans des mag ou des sites au gres de son surf.
Bah c est un ado, on a tous fait des merdes pas vrai? Ein les gars?
Et puis comme le disent si bien Arnold et Willy : "Faut de tout pour faire un monde..."

Jeudi 25 Juin 2009 - 00:11:18

citation :
Razort dit : Ce blog m'a tout l'air d'un gros fake. Les articles ne sont pas assez cohérents entre eux... certains sont très bien écrits tandis que d'autres non.
Et puis c'est assez stéréotypé de début, je sais ce que je dis j'en ai moi-même fait un une fois
Mais si c'est pas un fake bah je dis qu'il y a trois fois mieux !

Ben les articles bien écrits sont copiés-collés d'un autre site

Jeudi 25 Juin 2009 - 00:14:54
WikiPower

Jeudi 25 Juin 2009 - 01:16:36
Non non je ne parle même pas de ceux-là complètement tirés de Wikipédia ! Ceux où il raconte sa vie sont plutôt bien rédigés contrairement au premier article.

Jeudi 25 Juin 2009 - 15:14:26
On trouve des trucs terribles dans ces blogs quand même, une des amies de 6666slipknot666 a quand même réussi à dire que Tokio Hotel  c'était du "métale gotic a influence dark punk!", on aura tout vu...
http://ptitegotic666.skyrock.com/

Jeudi 25 Juin 2009 - 17:10:42

citation :
Freelancer472 dit : On trouve des trucs terribles dans ces blogs quand même, une des amies de 6666slipknot666 a quand même réussi à dire que Tokio Hotel  c'était du "métale gotic a influence dark punk!", on aura tout vu...
http://ptitegotic666.skyrock.com/

pas possible ce blog... c'est un canular... pas moyen autrement...

Jeudi 25 Juin 2009 - 18:19:24
En tous cas on espère pour elle....