Nain porte quoi >> Blog à deux balles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Juin 2009 - 12:24:57

citation :
metalmat66 dit : Je vais manger et je reviens ! Faut que je sèche mes larmes et que je change de futal

edit@KL : imagine le raz-de-marée

Au moins les modo pourraient s'amuser, et toi aussi par la même occasion mais bon pour toi si ça arrivait je sentirais le Burn Out arriver (Bah oui corriger toutes ces gentilles personnes ...)

Mercredi 24 Juin 2009 - 14:17:24

citation :
SilverDragon dit : Dommage qu'il ai abandonné son blog depuis plus d'un an ...
Mais bon il y a des cakes partout ... et des fakes aussi ...
Tellement gros que sa sent le faux blog souvent

Je t'avoue que parfois j'ai un gros doute, mais en même temps, les incultes, rien ne les arrête...
Je me souviens d'un autre blog où le mec parlait de Manson avec en illustration une photo de Vargounet...

Mercredi 24 Juin 2009 - 16:28:44
Et personne n' a pense a inviter Fabien a aller voire ce blog.

Mercredi 24 Juin 2009 - 16:33:28
Pourquoi lui ?

Mercredi 24 Juin 2009 - 17:12:59

citation :
=XGV= says : Pourquoi lui ?

Toi t' as jammais vu un poste de Fabien . (je parle de celui de SoM)

Mercredi 24 Juin 2009 - 17:18:20
C'est pas le seul dans le genre. Mais bon, on peut toujours essayer, à toi l'honneur de l'inviter.

Mercredi 24 Juin 2009 - 19:07:14
Fabien n'aurait pas le moindre intérêt pour ce blog. Ce genre de crottes pullulent et polluent la bande passante, pourquoi s'attarder dessus? Pour se donner le genre "oué moi j'vais lui faire la leçon à cet ignare..." Putain mais on s'en branle non?

d'ici 1 an ou deux, si pas quelques mois, ce ket arrêtera et oubliera le metal. le cas contraire il se forgera une culture et rejoindra les milliers de cornichons persuadés d'avoir la science infuse chopée sur une page wiki ou procurée par les railleries puériles de leurs semblables.

Mercredi 24 Juin 2009 - 19:47:47
j'me suis bien marré

citation :
placentA dit : Ce qui est drole aussi sur le premier c'est la gueulle de l'ampli du mec >< Sa doit etre un 2W a piles.

loupé   
(c'est MG15fx soit un MG transistor 15 watt avec effet intégré... (prix neuf 180) bref un truc cool pour débuter)

Mercredi 24 Juin 2009 - 20:33:15

citation :
ArchEvil dit : Fabien n'aurait pas le moindre intérêt pour ce blog. Ce genre de crottes pullulent et polluent la bande passante, pourquoi s'attarder dessus? Pour se donner le genre "oué moi j'vais lui faire la leçon à cet ignare..." Putain mais on s'en branle non?

Gnéééé, on peut plus rigoler ? Tout le monde ne les cherche pas ces blogs et reconnaît quand même que c'est à mourir de rire, parfois, ce qu'il dit.

Mercredi 24 Juin 2009 - 21:41:29
Au niveau du profil c'est costaud :

9/ Tes mensurations : je sais pas et je sais pas ce que c
Pas mal déjà...
11/ Ta situation de famille : fils de ma mère lol
gnééé!
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? ils me font chier mais sinon ca va j'ai de l'argent de poche lol
18/ Ta religion : païen et sataniste
Mouah, ha ha!
19/ Tes qualités : j'écoute de la bonne zik, je suis intelligent
On voit, on voit...
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Slipknot (of course lol), Korn, Rammstein, CoB, In Flames, BFMV, etc...
37/ Ton émission favorite ? ultramétal sur MCM, et les émissions du Mouv'
Clair le mouv' passe régulièrement le dernier Suffocation...
39/ Ton futur métier ? musicien métal
L'espoir fait vivre...

C'est où qu'il faut envoyer des sous?

@Ankhi : Allez une petite imitation :

Ce jeune metalheads est totalement à côté de la plaque, sa culture métallique atteint des profondeurs abyssales. Il confond allègrement tous les styles entre eux et semble davantage préoccupé par une volonté de rébellion que par un désir d'étendre ses connaissances musicales.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal