Nain porte quoi >> Blog à deux balles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Novembre 2013 - 14:11:42

citation :
Hacktivist dit : Puis bon, chacun peut avoir ses classiques. Par exemple, les miens sont sans doute différents des vôtres et c'est pas parce qu'on écoute SOAD ou Slipknot qu'on a forcément 0 connaissances en metal. D'ailleurs rejeter des groupes juste parce qu'ils sont plus connus ou "médiatisés" c'est déjà très con je trouve. Sinon, j'aime ni Maiden ni Metallica ni AC/DC et ça veut pas dire que j'y connais rien. C'est juste que c'est pas mon truc. Mais bon, comme tu Dis que le Message est ancien, j'imagine que tu ne penses pas ce que tu avais écrit.

J'ai pas dénigrer les groupes médiatisés hein j'en est moi meme dans ma disco comme deux des premiers S.O.A.D. (qu'il faut que je réecoute d'ailleurs) ou le Lest We Forget de Manson, je suis loin d'etre un trve de chez trve moi meme je suis passé par la case download dans ma periode college, je vois pas ce qui te fais dire que je rejete les groupes dits "mainstream".

Samedi 23 Novembre 2013 - 17:12:27
"TU FAIS HONTE AU Metal PETIT MERDEUX CA Y EST TU ECOUTE SLIPKNOT
S.O.A.D. Rammstein CRADLE BREF LES GROUPES LES PLUS MEDIATISES ET LES
PLUS ACCESSIBLES"

Je pensais que c'était une façon de les dénigrer avec cet ancien Message, mais si c'est pas le cas aujourd'hui tant mieux.

Samedi 23 Novembre 2013 - 17:46:04
Même si Dani est un petit con, Cradle Of Filth a su faire de bonnes choses (moins récemment, j'avoue). Je ne vois pas en quoi c'est un groupe "accessible", il suffit juste d'entendre les suraigus de Dani le nain peinturluré, pour se rétracter devant telle affirmation. Rammstein, ce n'est pas trop mon style de prédilection, mais je ne trouve pas de prétexte pour cracher dessus. C'est à mon avis un groupe méritant pour la qualité de ses shows et de ses clips. Qu'il soit très connu c'est tout à son honneur.

Samedi 23 Novembre 2013 - 18:00:04

citation :
Pugnae dit :

citation :
DocteurBenway dit : ça vole pas très haut effectivement Ton Message impnaz 
c'est même limite........

Etonnant hein ?

Le bonhomme serait t'il coutumier du fait ?

Samedi 23 Novembre 2013 - 18:08:19
De ce niveau-là, non. Pas tous les jours quand même.
Mais ce que j'en vois en général annonce la couleur.

Samedi 23 Novembre 2013 - 18:41:34
me suis fait la même réflexion depuis deux, trois jours. Au début nan......maintenant....un peu quand même.
Sur le forum ciné ça avait l'air d'aller pourtant.

Samedi 23 Novembre 2013 - 20:29:24
Pour un gars inscrit depuis moins de 2 mois, ça promets

Samedi 23 Novembre 2013 - 20:31:26
  c'est exactement ce que je me dis.
comme dirais dark O  " je te promet pas un bel avenir ici" 

Samedi 23 Novembre 2013 - 20:34:40
J'ai dit ça moi?

Samedi 23 Novembre 2013 - 20:50:09
il me semble bien, l'avoir lu.
edit:  c'est même sûr