| OVERKILL77 dit : citation :
Le heavy métal, c'est un genre de métal (le premier je crois) inventé par les légendaires Metallica aux USA!! A l'epoque c'était un truc de vieux (comme Deep Purple lol), mais ca a évolué vers un autre genre 5 fois mieux: le NEO METAL. Ca devient intéressant: les groupes deviennent très bourrin!!! Depuis, y'a que des bons groupes le heavy métal: Korn, Slipknot, Rammstein, ... SebOfBodom et LordValfar font les fous... ce sont vraiment 2 super potes, ils m'ont fait découvrir des tas de groupes de métal pas connus assez bourrins comme Children Of Bodom (CoB), In Flames, Arch Enemy, Slayer... Nightwish, c'est un excellent groupe dans le même style qu'Evanescence, mais en plus underground. C'est un peu comme de l'opera mais version métal, ca le fait trop même si c'est un peu de la musique pour filles... La chanteuse chante vachement bien et en plus elle est belle (dommage ils l'ont virée), je flashe aussi sur le bassiste avec sa barbe de fou o_O Blink 182 est un groupe californien excellent (comme tous les groupes californiens lol) de punk: ils déconnent entre potes, et crachent sur la société!!! Leur batteur (Travis Barker) est excellent, et parmi les meilleurs batteurs de rock tous genre confondu!!! Ce nouvel article parle d'un bon vieux groupe de métal : Iron Maiden. Je les ai découvert presque par hasard : en lisant une interview de Michael Padget de BFMV, j'ai vu qu'il citait dans ses influences le groupe Iron Maiden. Beaucoup de personnes m'avaient parlé de ce groupe sans que j'y porte grande attention (j'avais uniquement regardé les pochettes qui sont moches) mais par curiosité, je suis allé voir sur youtube. j'ai enfin compris pourquoi Valfar déconne souvent en disant "666, the number of the beast"!!!! Et le mec se demande pourquoi il reçoit autant de messages d'insultes Oups, j'allais presque oublié le meilleur: Parfum préféré: Axe Marine |
| Impnaz100 dit : Le pire c'est que ceux qui insultent sont pareil que lui avec le language sms et tout, moi je lui ai laisser un com l'an dernier le pavé tout en majuscule au debut mais rien à voir avec les autres coms de kikoo. Mais en meme temps quand on vois un cas pareil c'est tendre le baton pour se faire battre |
) Mais pardonne au mec de ne pas connaitre Impaled, Sarcofago ou Grave Digger à 16 ans (à l'époque)