Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Juin 2014 - 16:12:49

Pourquoi jesus(se) n'a t il pas jouer le match de foot avec son équipe?

Parce qu'il etait suspendu
----------------------------------------

Un jour marie se balade dans Jerusalem pour aller au marcher, arrivée au stand elle achete un kilo de tomates et en fait tomber une, elle se penche en avant pour la ramasser laissant apercevoir un putain de gros décolleté
Le marchand étonné s'écria aussitot:

- PAR TOUT LES SEINS!!!

Mardi 17 Juin 2014 - 16:39:43

citation :
Impnaz100 dit :
Pourquoi jesus(se) n'a t il pas jouer le match de foot avec son équipe?

Parce qu'il etait suspendu
----------------------------------------

Un jour marie se balade dans Jerusalem pour aller au marcher, arrivée au stand elle achete un kilo de tomates et en fait tomber une, elle se penche en avant pour la ramasser laissant apercevoir un putain de gros décolleté
Le marchand étonné s'écria aussitot:

- PAR TOUT LES SEINS!!!

Tu enfonces le clou !

Mardi 17 Juin 2014 - 16:57:30

Un jour Chuck Norris rencontra la Vierge Marie.

Depuis, on l'appelle Marie.

Mardi 17 Juin 2014 - 18:55:22

Voilà, c'est bien on a compris. On a assez de Radio Metal pour nous prendre pour des baltringues, donc fin de la récré.

Mercredi 18 Juin 2014 - 11:25:51

Encore 2 petits billets sympas ce matin; ils multiplient les publications à 2 jours du festival:
- le premier présente une interview vidéo de Ben Barbaud, dont le Seul reproche qui semble être fait est que ce soit ennuyeux; mis à part ça, cette vidéo est très en faveur du Fest;
- le 2ème est informatif, et prévient les festivaliers non véhiculés que la SNCF propose des offres et des trains en plus à destination de Clisson.

Ils sont sympas phcs, de nous informer de tout ça.  Par exemple, je n'étais pas au courant des offres SNCF, ça peut toujours être utile de savoir ça (bon, en même temps je m'en fous, j'y vais en voiture).

Mercredi 18 Juin 2014 - 13:14:01

J'ai du mal à saisir en quoi proposer plus de trains (de surcroit en période de grève de la SNCF) et des billets à des tarifs réduits pour tous les usagers - qu'ils soient festivaliers ou non - puisse être provoquant et irrespectueux de tous.

Peut être que le collectif aurait préféré moins de trains, des trains annulés (y compris pour les locaux) et des trains archi-bondés.

Mercredi 18 Juin 2014 - 13:16:33

citation :
TofVW dit :
dont le Seul reproche qui semble être fait est que ce soit ennuyeux;

Et que ça soit "bcbg".
Le truc complètement absurde.

Mercredi 18 Juin 2014 - 13:39:34

J'ai pas regardé la vidéo, mais à mon avis, ils ne l'aiment pas parce que ça ne dit pas ce qu'ils ont envie d'entendre. Pour eux, ce ne sont que des mensonges qui cachent l'horrible vérité.

Sinon c'est vrai qu'on dirait de plus en plus qu'ils font la promo du festival avec leurs articles.

Mercredi 18 Juin 2014 - 19:57:36

Ils ont édité le dernier article: France 3 Pays de la Loire est officiellement la chaine tv du satanisme!

En tout cas, maintenant on sait à quel point phcs est en retard sur son temps: ça fait un bon moment que FR3 ne s'appelle plus comme ça!   
Bien sûr, le temps qu'il lise ce commentaire, et l'article sera corrigé dans la foulée.

Jeudi 19 Juin 2014 - 10:42:52

Ca fait beaucoup de monde contre eux : FR3, leur conseil régional, la SNCF, le crédit mutuel, le centre Leclerc, les vignerons, Kronenbourg, et même Breizh Cola (sisi ! ^^).

Même l'ambulancier local et la prévention contre la drogue ou le sida sont dans le coup.

C'est dire...

M'enfin bon ; il est temps de s'y rendre, les coupaings ! ;)