Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Juin 2014 - 00:39:03

Je trouve au contraire que c'est un très bon article. Le blog, en tant que support promotionnel du HellFest, a eu une très bonne idée en mettant le lien vers ce reportage de 2guys1tv dont j'étais passé à côté.
Depuis 3 ou 4 articles, ils font un bon boulot pour inciter les gens à aller voir le Festival.

Sinon, je ne savais pas que "moquerie" était un synonyme d'"agacement"...

Mardi 17 Juin 2014 - 00:43:55

Vous etes serieux quand vous dites que c'est en fait de la promo pour le hellfest ou bien c'est de l'ironie?

Mardi 17 Juin 2014 - 01:30:32

A la base, c'est de l'ironie. Mais quand on voit des articles comme le dernier, avec un bon reportage qui montre les bons côtés du HellFest... des fois je me pose la question de savoir si phcs veut interdire le Fest ou le promouvoir.

Mardi 17 Juin 2014 - 10:36:41

=XGV= et Bakou, vous avez de la chance, vous êtes cités (ils ont édité l'article)!

Il semblerait qu'il va rencontrer un "média" aujourd'hui... j'ai déjà hâte de lire l'article.
D'ailleurs, si le média en question vient lire ce topic: n'hésitez pas à parler de SoM!

En tout cas, sur les 2 derniers billets, ça fait 2 fois qu'il parle de nos blagues à son encontre. Bientôt l'ouverture du blog "Moqueries Spirit of Metal ça suffit!"

Mardi 17 Juin 2014 - 11:05:18

citation :
TofVW dit :
A la base, c'est de l'ironie. Mais quand on voit des articles comme le dernier, avec un bon reportage qui montre les bons côtés du HellFest... des fois je me pose la question de savoir si phcs veut interdire le Fest ou le promouvoir.

En même temps, c'est un peu comme si le blog vous rendait la pareille, parce que niveau publicité, vous lui en faite de la bonne, y'a pas à dire. Pour quelque chose d'aussi ridicule que ce blog, je trouve que l'on a une bonne équipe de passionnés parmi les rangs de SoM.

Si vous voulez, le blog à quelques amis :

http://medias-presse.info/hellfest-a-clisson-le-meurtrier-dun-homosexuel-montera-sur-scene/11302

Mardi 17 Juin 2014 - 15:07:39

Eh merde, ils vont tout répéter à la maitresse.

Mardi 17 Juin 2014 - 15:17:42

citation :
Eh merde, ils vont tout répéter à la maitresse.

Au point où on en est...

Mardi 17 Juin 2014 - 15:37:53

citation :
"merci" à
xgv, bakou et consorts ( ils se reconnaîtront) pour leurs derniers
commentaires sur leur site favori ( pas de pub). Nous ne
manquerons pas de les faire lire au média que nous rencontrons
aujourd’hui.

Nous allons être célèbres !

On leur a fournis plein de blagues de mauvais goût qu'ils pourront ressortir hors de leur contexte original pour se victimiser. Qu'est-ce qu'ils feraient sans nous ?

@Raghnaar : J'assume parfaitement que je leur fais de la pub. Heureusement, c'est seulement auprès d'autres métalleux, l'honneur est sauf.

Mardi 17 Juin 2014 - 16:01:07

citation :
TofVW dit :
=XGV= et Bakou, vous avez de la chance, vous êtes cités (ils ont édité l'article)!

Hum...
1) qu'est-ce qui leur permet de dire que SoM est mon site préféré ?
Pour ce qui est des sites axés Metal sans nul doute, d'un autre coté question fofo, ça reste quand même une bonne référence, avec une encyclopédie extrêmement bien fournie et une ergonomie permettant une utilisation assez aisée, dés les premiers contacts...
Mais je veux dire, je ne suis pas uniquement un métalleux, je ne me définis pas en tant que tel... j'ai d'autres centres d’intérêts, etc... m'enfin bref...
2) Le "pas de pub" est assez drôle dans la mesure où il doit y avoir pléthore d'articles antérieurs où nous sommes cités.
3) Le collectif est tout à fait conscient que dans l'ensemble, l'essentiel des réponses qui lui ont été apportés, par moi, Harald, Miss Niet, Bruit, xgv, etc... sont d'un Ton tout à fait courtois, posé, bien que critique.
S'il cherche à résumer notre position, notre discours et nos actes sur ces quelques blagues de bas niveau sorties dans un contexte humoristique global, ça démontrera bien la qualité des raisonnements de ces gens...
M'enfin, bon, je n'ose pas le croire.

Bakou

Mardi 17 Juin 2014 - 16:06:03

Je me permets une petite correction :

citation :
Bakounine dit :
S'il cherche à résumer notre position, notre discours et nos actes sur ses quelques blagues de bas niveau sortis dans un contexte humoristique global, ça démontrera bien les qualités de manipulateurs de ces gens...
M'enfin, bon, je n'ose pas le croire.

Parce que sortir une phrase de son contexte pour servir son propos, ça n'est ni plus ni moins que de l'escroquerie intellectuelle.