Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 14 Juin 2014 - 13:19:37


citation :
=XGV= dit :
Perso, je leur répond depuis qu'ils ont ouverts les commentaires sur leur site. En revanche, je crois qu'on ne pourra plus leur répondre avant un moment. Sur leurs derniers articles, ils ont interdit les commentaires.



Haha, oui, ça en a tout l'air.
Bien dommage, ça avait l'air assez gratiné. x)


Samedi 14 Juin 2014 - 13:37:56

C'est le blog à imprimer pour les longues soirées d'hiver au coin du radiateur ou aux toilettes. Dans le deuxième cas, on peut même réutiliser le papier...



Samedi 14 Juin 2014 - 16:12:41

N'empêche pour leur article sur la fréquentation, ils se foutent pas de la gueule du monde des fois ? En début d'année on a essayé de leur faire comprendre un moment que leur chiffres étaient pourris quand ils nous soutenaient que le nombre de participants était surestimé et maintenant il y a plus de gens que le Hellfest n'en dit.


Samedi 14 Juin 2014 - 16:15:12

Les voies des mathématiques sont impénétrables...



Samedi 14 Juin 2014 - 19:42:56

On doit sévèrement s'ennuyer chez le Collectif. Aujourd'hui, deux articles inutiles :

D'abord, sachez que le Crédit Mutuel marque son soutien à l'événement sur son site, ce qui apparemment est absolument odieux (ici).

Ensuite, pour plus de lolage, sachez que les décibels "abrutissants" du festival vont tous nous pousser au Suicide, qu'il parait qu'il y a de la drogue et de l'alcool et pire que tout : le Hellfest distribue des capotes gratuites ! Les ordures ! Comment osent-ils prévenir les maladies sexuellement transmissibles ? Pour le texte complet, cliquez ici et riez.

Il doivent un peu se douter qu'ils écrivent des conneries, ils n'ont à nouveau pas ouvert les commentaires.




Dimanche 15 Juin 2014 - 02:29:43

Non mais maintenant, je crois que c'est clair: ce blog est un fake, en fait ils soutiennent le HellFest!
Regardez les articles que =XGV= a mis en lien:
- un pour présenter un organisme qui soutient le HellFest;
- un autre pour prévenir des Dangers de la surexposition au bruit (pas le Bruit de SoM, hein  ) et pour informer de la distribution de préservatifs.

Moi je trouve ça plutôt sympa de leur part.



Dimanche 15 Juin 2014 - 13:08:57

Argent, pute, sexe, drogue, alcool, fric, secte.... PHCS en mode Bernard de la Villardière.







Lundi 16 Juin 2014 - 13:01:48

Plus que trois jours !
C'est bon , vous avez tous vos Crucifix ensanglantés ?



Lundi 16 Juin 2014 - 13:18:33

Faut encore que je passe chez le boucher chercher le sang de porc, sinon c'est bon.

Oubliez pas vos briquets, par contre, on ne sait jamais, des fois qu'un prêtre passe par là.



Lundi 16 Juin 2014 - 13:26:55

Quelqu'un saurait où je peux trouver une jeune vierge, pour le Sacrifice rituel? Ca fait des mois que j'en cherche, impossible d'en trouver une de plus de 12 ans!