Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Juin 2014 - 18:38:25

Vu dans l'état alcoolisé que beaucoup seront, dans les 38 000, il y aura beaucoup de moitié d'hommes

Jeudi 12 Juin 2014 - 01:53:30

Putain, j'ai limite les larmes aux yeux (véridique, ce n'est pas juste une façon de parler) tellement je rigole du nouveau billet!
Alors par quoi commencer:
- encore une bonne info concernant le HellFest, avec le lien vers l'interview de B. Barbaud: merci phcs de faire de la pub pour Radio Metal!
- 1er "NDLR": ça se veut cassant? Mais en fait, ils veulent en venir où en disant ça? Bref, passons...
- 2ème "NDLR": j'ai beau chercher le rapport entre le satanisme et les groupes qui annulent ou qui imposent leurs exigences, je n'ai pas trouvé (PS: c'est à ce moment que j'ai éclaté de rire  );
- 3ème "NDLR": je ne me suis jamais intéressé à cette "affaire", je laisse ceux qui sont au courant nous dire pourquoi cette remarque est débile (car elle doit probablement l'être, j'en suis persuadé, venant de leur part);
- 4ème "NDLR": messieurs... heu pardon, monsieur phcs, si vous avez bien lu l'interview, vous sauriez pourquoi B. Barbaud ne désire par perdre son temps avec vous (et ça vous a aussi été expliqué sur votre blog, par Miss Niet, Hans et Bruit... on a la comprenette difficile, garçon?). Car oui, ce serait une perte de temps puisque de toute façon le "collectif" (sic) est totalement inoffensif et n'aura jamais gain de cause. Alors un dernier conseil: faites comme Ben et arrêtez de perdre votre temps!

N'empêche, le 2ème "NDLR"... je ne m'en remets pas!

Jeudi 12 Juin 2014 - 10:14:57

Comme personne n'estime intéressant de les interviewer, il se consolent comme ils peuvent en commentant les itw des autres.

FOREVER ALONE

Jeudi 12 Juin 2014 - 20:27:08

Encore un article inutile, quoi !

Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer leurs calculs ou est-ce qu'ils se foutent simplement de la gueule du monde ?

Vendredi 13 Juin 2014 - 15:09:54

citation :
=XGV= dit :
Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer leurs calculs ou est-ce qu'ils se foutent simplement de la gueule du monde ?

J'ai rien compris à ce billet là.
Le titre parle de 60 000 festivaliers, puis de 65 000 pour repasser à 60 000 en fin de billet, sans expliquer comment se passe leur calcul.
Quand bien même, qu'est-ce qu'on en à à foutre de ces chiffres, même pour leur "combat", utilité du post = 0.
Pis leur source fiable de la sécurité... Entre les festivaliers qui sont au Leclerc, au MacDo, qui boivent ou digèrent leur bière, y'aura jamais tout le monde en même temps sur le site. Sauf ptêt pendant Maiden où y'aura forcément un pic de fréquentation.

Par contre, j'ai trouvé très intéressante à lire l'interview de Ben Barbaud. Merci PHCS, sans vous, je serais pas tombé dessus !
Feed the troll moi j'dis, ils font partie du folklore Hellfest ! ;)
On voit bien que pour organiser un festival, faut penser bizness car si tu ne le fais pas, les groupes eux le font... Quoi que pour Maiden, je trouve tout à fait normal qu'ils gardent leur set à 21h00 ; ça a été convenu comme ça et c'est un gage de stabilité pour l'orga de savoir qu'ils jouent toujours à heure fixe.
Au moins, maintenant, il sait sur quels groupes il ne peut pas compter.

Vendredi 13 Juin 2014 - 15:36:21

Et c'est en faisant ça qu'ils espèrent qu'on les prendra au sérieux...

Samedi 14 Juin 2014 - 12:59:45

La question a peut-être déjà été posée (et auquel cas je m'en excuse), mais le mec du collectif ne serait pas un fake?

Autre question: ça fait longtemps que vous et les principaux contradicteurs (XVG, Bruit, Hans, Miss Niet entre autres) allez répondre sur leur site?

Samedi 14 Juin 2014 - 13:01:13

Depuis l'invention de l'écriture, pourquoi?

Samedi 14 Juin 2014 - 13:05:11

Simple curiosité, je dois bien avouer ne pas encore avoir eu le courage pour lire plusieurs années de débat en sens unique sur leur site, même si ces "débats" me font bien marrer.

Samedi 14 Juin 2014 - 13:10:06

Perso, je leur répond depuis qu'ils ont ouverts les commentaires sur leur site. En revanche, je crois qu'on ne pourra plus leur répondre avant un moment. Sur leurs derniers articles, ils ont interdit les commentaires.

Soit on dit des trucs qu'ils n'aiment pas...
Soit c'est des feignasses qui n'ont pas envie de répondre à leurs contradicteurs, ce qui en dit long sur la profondeur de leur engagement...

Je pense que c'est un mélange des deux.