citation :=XGV= dit : Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer leurs calculs ou est-ce qu'ils se foutent simplement de la gueule du monde ? |
J'ai rien compris à ce billet là.
Le titre parle de 60 000 festivaliers, puis de 65 000 pour repasser à 60 000 en fin de billet, sans expliquer comment se passe leur calcul.
Quand bien même, qu'est-ce qu'on en à à foutre de ces chiffres, même pour leur "combat", utilité du post = 0.
Pis leur source fiable de la sécurité... Entre les festivaliers qui sont au Leclerc, au MacDo, qui boivent ou digèrent leur bière, y'aura jamais tout le monde en même temps sur le site. Sauf ptêt pendant Maiden où y'aura forcément un pic de fréquentation.
Par contre, j'ai trouvé très intéressante à lire l'interview de Ben Barbaud. Merci PHCS, sans vous, je serais pas tombé dessus !
Feed the troll moi j'dis, ils font partie du folklore Hellfest ! ;)
On voit bien que pour organiser un festival, faut penser bizness car si tu ne le fais pas, les groupes eux le font... Quoi que pour Maiden, je trouve tout à fait normal qu'ils gardent leur set à 21h00 ; ça a été convenu comme ça et c'est un gage de stabilité pour l'orga de savoir qu'ils jouent toujours à heure fixe.
Au moins, maintenant, il sait sur quels groupes il ne peut pas compter.
"Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet." W. Churchill