Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Juin 2014 - 13:18:03

Sinon, encore un nouvel article hautement intéressant :
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/06/breve-annulations-hellfest-2014.html

Voilà les enfants, vous saurez que si les groupes annulent, c'est uniquement parce que ce sont de sales individualistes. Ils ne peuvent pas avoir de bonnes raison pour annuler leurs concerts, il font ça uniquement parce qu'ils sont égoïstes (en bons satanistes qu'ils sont sans aucun doute possible).

Et Megadeth, c'est le mal.

Mardi 10 Juin 2014 - 13:23:40

OH NON ! Les méchants, à cause d'eux j'ai changé d'avis sur le Metal, je me mets au Jazz Fusion.

Mardi 10 Juin 2014 - 13:26:22

En fait, ils continuent à diffuser des informations concernant le HellFest, c'est sympa! Bientôt je pourrai supprimer Radio Metal de mes favoris et me tenir informé de l'actu musicale sur phcs.

Mardi 10 Juin 2014 - 13:30:17

Je sais pas pourquoi vous leur accorder autant d'importance, au bout d'un moment c'est quoi le résultat de leurs contestations ? Est-ce que le Hellfest est en Danger ou a été annulé à cause d'eux ?

Ils n'aiment pas le Hellfest et pensent que les Metalleux sont des dangereux satanistes ? C'est génial, on s'en tape non, c'est pas comme si religion et Metal ne faisait pas bon ménage depuis 40ans.. Après c'est sûr que si vous pensez pouvoir les faire changer d'avis ça va être trèèès long et sans garantie de réussite (La Terre plate, tout ça..)

Mardi 10 Juin 2014 - 13:36:45

Non non, du tout. Pour ma part, je leur accordais effectivement trop d'importance par le passé (cf. l'ouverture de ce topic  ). Mais depuis, j'ai compris le truc, et je ne poste plus chez eux; je continue à les lire, ça me fait bien marrer, et on peut se moquer gentiment d'eux ici-même, c'est bien plus agréable.

Mardi 10 Juin 2014 - 13:38:54

citation :
=XGV= dit :
Et Megadeth, c'est le mal.

Forcément, Mustaine est roux.

Mardi 10 Juin 2014 - 13:43:57

Ce que j'adore c'est qu'ils se plaignent des groupes soit disant pour leur paroles etc, puis plus bas sur le site t'as une bannière

il est interdit d'interdire"

Rien que ça déjà, comment peut-on leur accorder la moindre crédibilité ?

Provoc Hellfest, le nom du site

La provocation est une forme d'expression (tant qu'elle n'est pas physique et reste dans le cadre de la loi) Est-ce que la critique d'une religion, voir l'anti*nom de la religion*, le satanisme ou le fait de parler de cadavre mangé par des zombies sont des délits ? (C'est assez réducteur du Metal mais c'est de cela qu'ils se plaignent donc bon..)

Comment peut-on défendre la liberté d'expression et en même temps ouvrir un blog afin de faire interdire un événement musical, faire des procès etc.. Totalement contradictoire.

Article 19 de la déclaration universelle des droits de l'homme (c'est quand même pas Picsou magazine)

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Mardi 10 Juin 2014 - 18:03:34

citation :
TofVW dit :
Il y en a même un qui a fait tout un pamphlet concernant Bruit (qui intervient aussi sur phcs), comme quoi ce mot, ou "du son" remplacent souvent le mot "musique"... son post fait au moins 10 lignes, mais... heu... c'est juste son pseudo, quoi!  Et l'autre s'enflamme pour ça.

La combustion spontanée.. si seulement...
Faudra que je lui demande à l'occasion si le bruit que font les gosses lorsqu'ils se font élargir le derche par des gentils hommes de Dieu, ça le dérange ou ça l'émerveille.

Mardi 10 Juin 2014 - 18:10:09

citation :
Une bonne nouvelle : un groupe sataniste de moins !

Ils sont tous remplacés par d'autres groupes égorgeurs de chèvres , bande de guignols !

Mardi 10 Juin 2014 - 18:14:41

On a déjà les noms des remplaçants ?