Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Juin 2014 - 19:53:46

Non, le notre utilise autre chose que de la cire pour faire tenir ses ailes.

Samedi 07 Juin 2014 - 20:01:21

citation :
Hellsheimer dit :
Non, le notre utilise autre chose que de la cire pour faire tenir ses ailes.

Exact!

Lundi 09 Juin 2014 - 19:04:24

Gros gros gros niveau.
http://medias-presse.info/le-hellfest-a-clisson-retour-sur-le-black-metal-norvegien-et-les-incendies-deglises/11017
Avec PHCS jamais loin dès qu'il s'agit de faire le trottoir et jouer au soupeur pour un peu de pub.

Lundi 09 Juin 2014 - 19:26:57

Ils s'y croient, nos potes de PHCS. Par contre ils se répètent un peu.

D'ailleurs on est à moins d'un mois du festival, on attend encore leurs prochaines actions.

Lundi 09 Juin 2014 - 19:44:21

J'adore suivre les débats sur ce blog. x)

Si l'on ouvrait un comité de soutien pour PHCS? Au sein de SOM? Pour attirer plus de metalleux encore à suivre ces houleux débats.

Lundi 09 Juin 2014 - 20:19:24

citation :
=XGV= dit :
Ils s'y croient, nos potes de PHCS. Par contre ils se répètent un peu.

D'ailleurs on est à moins d'un mois du festival, on attend encore leurs prochaines actions.

Une toute nouvelle pétition inédite avec du neuf pour alerter les pouvoirs publics de la responsabilité des subventions de la provocation des comptes de la nature du black Metal de l'inégalité avec les autres religions?

Je crois avoir à peu près résumé 4 ans de collectif en 3 lignes.

Lundi 09 Juin 2014 - 20:50:36

citation :
Bruit dit :
l'inégalité avec les autres religions?

D'ailleurs à ce sujet, ce qui me fait pisser de rire avec le Collectif, c'est la façon dont eux-même traitent différemment les différentes religions ! Quand il est question de christianisme, il suffit que le groupe mentionne le diable pour qu'ils le trouvent louche (cf : ici), alors que pour les groupes anti-Islam, ils sont vraiment plus tolérants. Ils prennent moins les textes au premier degré, ils expliquent que non, c'est pas des musulmans qu'il est questions mais seulement des islamistes !

Comme quoi finalement, dire du mal de l'Islam, c'est pas si grave !

Lundi 09 Juin 2014 - 21:14:42

"Si l'on accepte de croire en un Dieu sans l'avoir vu, il devient absurde de refuser aux autres dieux leur existence" Protagoras 490 - 420 Av JC.

Franchement je perd même plus mon temps à essayer d'expliquer le pourquoi du comment à tout ces gens là, j'écoute ma musique et point barre, ce blog je m'en tape comme de mes chaussettes (et encore je porte plus d'intérêt pour mes chaussettes...)

Mardi 10 Juin 2014 - 02:03:19

Il y en a même un qui a fait tout un pamphlet concernant Bruit (qui intervient aussi sur phcs), comme quoi ce mot, ou "du son" remplacent souvent le mot "musique"... son post fait au moins 10 lignes, mais... heu... c'est juste son pseudo, quoi!  Et l'autre s'enflamme pour ça.

Mardi 10 Juin 2014 - 09:36:55

"Les esprits d'élite discutent des idées, les
esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent
des personnes."
Jules Romains

Et puis il y a ceux qui arrivent encore après, plus bas que les esprits médiocres: ceux qui discutent des pseudonymes.