" AHAHAHAHA trève de plaisanterie bon par ou commencer
Bon déja votre blog est pourri de chez pourri mais ça on le savait
Ensuite OUAI pas mal de groupes extremes sont anti religieux et pronent l'anti religion dans leurs paroles ET ALORS!!!!!???? Ce sont des instruments de musique et des stylos pour ecrire leurs compos et paroles qu'ils ont dans les mains et non des kalashnikovs hein... Inciter (forcer et influencer) c'est pas pareil que Proner
(revendiquer et déclarer) mais ça ça doit vous passer au dessus de la tete...
Vous parlez de liberté d'expression laissez moi rire...
Le
Metal comme le rock dans les 50's 60's a toujours choquer les puritains et autres adorateurs des soit disantes "bonnes moeurs" et c'est ça qui est bien faire une musique brute et sans concessions qui frappe là ou ça fait mal et quand on voit des gens comme vous et bien on peut dire que le but rechercher est atteint.
Autre chose c'est pas parce que deux trois clowns de 15 16 ans qui ne connaissent le
Metal que depuis 3 mois vont faire des conneries genre taguer des tombes qu'il faut mettre tout les metalheads dans le meme panier, de meme que dire que les groupes sont responsables lorsque ces memes clowns font leurs conneries est carrement ridicule, les groupes eux s'en battent les steaks et si certains sont trop faibles psychologiquement et prennent les textes comme parole d'évangile (hihihi) c'est de la faute à ces memes personnes faibles et en aucun cas celle des groupes mais j'imagine que ça aussi ça vous passe au dessus de la tete...
Pour finir j'ai vu que vous avez parler d'
Impaled Nazarene chouette c'est un groupe que j'adore je vous remercie de tout coeur de leur faire de la promo on ne pouvait espérer tant
A+ "
Ce que je leurs ai envoyer