Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Avril 2014 - 12:09:34

citation :
HorseFucker dit :
Faudrait qu'ils prennent un peu de recul sur la religion.

Pas sur la religion, le recul.
Sur leur intégrisme, c'est tout.
Le croyant moyen s'en tamponne le coquillard d'une puissance inégalable d'un chevelu pissant sur le Christ ou violant la vierge Marie. Alors concernant le satanisme et l'occultisme (auxquels ils croient autant que Powerwolf pensent être loups-garous ou COF des vampires), on passe...

Samedi 26 Avril 2014 - 01:27:18

Tiens, ils ont remis une couche sur Slayer. M'est avis qu'ils n'ont pas trouvé de sujet intéressant, alors ils ressortent les vieux dossiers diffamatoires (histoire de s'enfoncer un peu plus dans leur ignorance). En même temps, je les vois mal commenter la vidéo sur le nouveau Maire de Clisson!

Samedi 26 Avril 2014 - 02:03:28

Plus ça va, plus ça ressemble à de la dissonance cognitive...

Mardi 29 Avril 2014 - 10:35:48

J'aime beaucoup la question de theknot du 28/4: "Sinon étant donné que vous vous étiez empressés de relayer la nouvelle de l'élection municipale et qu'on ne peut commenter ce billet, vous pensez quoi du nouveau maire?"
J'ai hâte de connaître la réponse!

Sinon, je trouve regrettable qu'il mette (oui, au singulier) dans le même panier:
- "allez crever, pauvres larves", qui est effectivement une agression verbale caractérisée;
- et "bande de tocards décérébrés", qui n'est qu'une simple constatation.

Mardi 29 Avril 2014 - 11:38:51

AH ils ont copier coller mon post? Trop cool je suis enfin connu chez eux.
Alors messieurs mon post vous a choquer? y'a que la vérité qui blesse.

Mardi 29 Avril 2014 - 14:57:48

J'ai rapidement regardé l'enième pétition contre le festival. Presque 12000 "signataires".
http://petit.io/petition/tfp-france/le-hellfest-doit-etre-annule
Pourquoi je mets des guillemets? Parce qu'on trouve ce genre de signataires, dès la 1ère page:
Joffrey LANNISTER
Anton LAVEY
George ABITBOL
Dark ****ADOR

Mardi 29 Avril 2014 - 15:30:11

citation :
Bruit dit :
J'ai rapidement regardé l'enième pétition contre le festival. Presque 12000 "signataires".
http://petit.io/petition/tfp-france/le-hellfest-doit-etre-annule
Pourquoi je mets des guillemets? Parce qu'on trouve ce genre de signataires, dès la 1ère page:
Joffrey LANNISTER
Anton LAVEY
George ABITBOL
Dark ****ADOR

Ouais, quelqu'un avait posté le lien sur le forum Maiden France, et les noms m'avaient bien fait rigoler. Celui que j'avais préféré, c'était "Jésus Dégrochibre".

Mardi 29 Avril 2014 - 19:26:48

Sont un brin pénibles quand même...

Mardi 29 Avril 2014 - 19:35:20

Bon si je comprend bien c'est pas dieux qui donne un sens à leurs vies, mais le Hellfesse.

Mardi 29 Avril 2014 - 19:37:52

Le Hellfist plutôt...
Le sable, les graviers et les clous sont dispos derrière le presbytère.