Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Avril 2014 - 12:22:43

Qu'on les laisses mijoter dans leur ignorance crasse ils ne méritent meme pas qu'on leurs mettes leurs nez dans leur merde ou qu'on tente de leurs faire comprendre quoi que ce soit se serait donner de la confiture aux cochons.
Trop marrant ils pensent que nous les tourmentons alors que eux ils s'en chargent très bien tout seuls, ils s'auto-tourmentent avec leurs paranoia et leurs fanatisme.
Pauvres larves allez crever!!!

BaiseurDeCheval: Ils sont contre le hellfest en general, en fait ils sont contre tout ceux qui ne sont pas de gentils chretiens et qui ne pensent pas moralement bien. Bref c'est des biiiiiiiipppp

Vendredi 18 Avril 2014 - 12:47:43

Edit : l'auteur de cette longue litanie omet surtout de dire que ce sont eux qui ont commencé à déféquer les premiers dans notre jardin, et qu'ils ont brillé par l'absence totale de contre-argument face aux réparties de nombreux métalleux envers leurs innombrables contradictions.

Vendredi 18 Avril 2014 - 14:47:54

citation :
Impnaz100 dit :
BaiseurDeCheval: Ils sont contre le hellfest en general, en fait ils sont contre tout ceux qui ne sont pas de gentils chretiens et qui ne pensent pas moralement bien. Bref c'est des biiiiiiiipppp

Sans aller jusqu'à l'extrême véhémence du NazEmp, c'est plus ou moins ça. Autant quand ils s'insurgent contre les groupes au paroles très violentes contre les chrétiens (du genre Deicide), on peut comprendre, autant des fois, ils s'attaquent simplement à des gens qui ne leur plaisent pas. Il suffit par exemple qu'un groupe parle d'occultisme (que les membres du groupe en question s'y intéressent ou pas, ils s'en foutent), ça leur suffira pour faire un article dans lequel ils expliqueront à quel point le Hellfest dépasse les bornes.

Quand on pense qu'ils n'arrêtent pas d'expliquer que l’Église catholique est la première à reconnaître l'importance de la liberté de conscience*, ça ressemble vraiment à du foutage de gueule. Nous sommes pour la liberté de Conscience, à condition qu'on soit d'accord.

*quand ils disent ce genre de chose, dans ma tête, j'entends toujours "contrairement aux autres religions, qui valent décidément moins que nous".

Vendredi 18 Avril 2014 - 16:41:02

citation :
=XGV= dit :

Quand on pense qu'ils n'arrêtent pas d'expliquer que l’Église catholique est la première à reconnaître l'importance de la liberté de conscience*, ça ressemble vraiment à du foutage de gueule.

En même temps l'Eglise ça a toujours plus ou moins été "faites ce que je Dis mais pas ce que je fais" donc de ce côté la je ne suis vraiment étonné

Après tout qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce qu'ils pensent!? Personnellement j'aime bien Mgla et il faudra plus que le directeur des marchés perpendiculaires de Lactalis ou autres pour me faire changer d'avis.

Lundi 21 Avril 2014 - 09:50:56

http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/04/quand-le-hellfest-fait-la-promo-du.html#comment-form
Bon, nouvel article... Je crois qu'ils se sont rendu compte que leur sujet était moisi : ils n'ont même pas ouvert les commentaires, ils se seraient fait démonter trop facilement...

D'ailleurs, eux qui n'arrêtent pas de parler de la responsabilité des festivaliers, ils auraient dû faire remarquer que l'initiative dont il est question a été annulée suite aux retours très négatifs des festivaliers (comme ici, par exemple)...

D'ailleurs vous remarquerez que c'est encore un copier-coller...

Lundi 21 Avril 2014 - 23:36:43

Nouveau billet à paraître prochainement sur Provocs HellFest ça suffit: le nouveau Maire de Clisson, Xavier Bonnet, victime de rituels sataniques, car celui-ci s'est prononcé en faveur du festival. Il a été manipulé, c'est évident!!!
Voir l'article ici, et la vidéo à partir de 2,30 min..

A noter que la présentatrice a été plutôt sympa, elle a parlé de "catholiques intégristes", alors qu'"extrémistes" est bien plus indiqué (tout comme "dangereux", "manipulateurs" et "diffamatoires", mais on ne peut pas tout dire à la télévision).
J'imagine la tête du bloggeur pendant le visionnage du reportage, surtout lorsque le maire déclare avoir déjà fait du bénévolat pour le HellFest, et lorsque la présentatrice évoque les subventions (moins de 1%)!
Le pauvre, il doit commencer à se sentir bien seul...

Sinon, le reste du reportage est sympa aussi, avec l'interview de l'un des 2 auteurs du fameux livre sur AC/DC dont tout le monde parle en ce moment.

Lundi 21 Avril 2014 - 23:46:27

citation :
TofVW dit :
J'imagine la tête du bloggeur pendant le visionnage du reportage, surtout lorsque le maire déclare avoir déjà fait du bénévolat pour le HellFest, et lorsque la présentatrice évoque les subventions (moins de 1%)!
Le pauvre, il doit commencer à se sentir bien seul...

Lundi 21 Avril 2014 - 23:48:47

Hahaha, c'est exactement ça!!!

Mardi 22 Avril 2014 - 00:04:25

BOOM DANS LES DENTS

Mardi 22 Avril 2014 - 10:56:00

C'est Dis, quelque soit le maire en place, ça rapporte trop au local pour s'en priver.

Faudrait qu'ils prennent un peu de recul sur la religion.