Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 18:57:11

citation :
Etienneweb qui le l’expert de l'association (il est clerc de notaire en fait...)

Ca, j'ai des doutes vu les conneries qu'il a écrites niveau juridique sur ce blog PHCS.
Lors du reportage d'M6, il savait même pas la valeur d'un arrêté municipal, ignorait qu'une voiture sur un espace privé ne pouvait se faire verbaliser ou enlever, et racontait un peu n'importe quoi sur la réglementation à propos des nuisances sonores.
Pis d'autres bêtises écrites, comme sur la procédure inquisitoire / accusatoire, de mémoire...

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 18:58:59
C'était pas lui durant le reportage d'M6, si je me souviens bien...

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 19:00:27
Oui, je sais bien ; je parlais bien des propos d'etienneweb sur le blog à propos du reportage d'M6.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 19:15:55
Ah, pardon.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 19:33:38
Sur leur blog, à propos du métal tu peux lire que l'écoute de cette musique augmente l'érotisme et que c'est un inconvénient... lol 0

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 19:34:53
C'est vrai que Origin, c'est super érotisant.

J'aime aussi quand ils disent que l'écoute du Rock augmente le rythme cardiaque. Oui les enfants, si vous avez le cœur qui bat, c'est dangereux pour la santé.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 19:36:47
Sur du Cannibal Corpse je veux bien à la limite 0.  Donc concernant le rythme cardiaque, le métal c'est comme le sport, vade retro. Et puis ils comparent La mort de Kurt Cobain à celle de Robert Johnson avec en plus une faute d'orthographe à Robert Johnson. Le diable est dans le détail ! Personne ne sais de quoi est décédé Robert Johnson en plus ... Et puis on peut lire dans ce blog que l'écoute d'une musique rythmée dans une salle provoque une transe comme les transes tribales d'Afrique et que c'est, selon ce blog, un inconvénient. Mais depuis quand les transes en Afrique sont-elle un inconvénient ? 0     

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 20:06:48
[troll]
Si on se met un cierge Pascal dans le fion et qu'on se pète une veine du cul, ça fait baisser le rythme cardiaque ou pas?
Non parce que je me demandais si la religion catholique pouvait augmenter ou non le rythme cardiaque.
[/troll]

Sérieusement, les mecs, ils sont arrivés en moins d'un mois à abaisser le niveau de leur site en dessous de celui du bac à sable, plus préoccupés à chercher ce que d'autres disent et pensent d'eux qu'à se pencher sur l'objet premier de leur "action", le Hellfest.

Ce qui me Fera toujours marrer, c'est cette façon de se sentir provoqués.
Comme si le Hellfest faisait tout en fonction de ce collectif et ou/de la communauté chrétienne en particulier alors qu'ils n'en a strictement rien à battre.
Ce qui est encore plus amusant, c'est de constater ce plaisir coupable dont ils sont si friands, à chercher sur la toile les paroles et pochettes de groupes dont ils auraient normalement déjà oublié le nom. comme s'ils aspiraient eux même à se faire peur pour ensuite dire "vous voyez? C'est ignoble, je suis choqué!".

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 20:21:30

citation :
Bruit dit : [troll]
Si on se met un cierge Pascal dans le fion et qu'on se pète une veine du cul, ça fait baisser le rythme cardiaque ou pas?
Non parce que je me demandais si la religion catholique pouvait augmenter ou non le rythme cardiaque.
[/troll]

C'est malin, déjà qu'ils n'arrêtent pas de dire que la modération du site est super laxiste, ça va pas arranger les choses ! D'ailleurs si un modo veut aller leur en toucher deux mots, je suis sûr que ça les intéressera, mais il faut avoir du temps à perdre.

D'ailleurs, je suis assez d'accord. On dirait qu'ils font tout pour être choqués. J'ai même l'impression qu'ils aiment s'imaginer être persécutés (ça se sent d'ailleurs à fond sur le dernier article), alors qu'au fond, au Hellfest comme sur SOM, tout le monde s'en fout.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 21:34:02

citation :
=XGV= dit :
J'aime aussi quand ils disent que l'écoute du Rock augmente le rythme cardiaque.

Pour Skepticism ça marche seulement si on passe un 33 en 78 tours, et encore j'ai des doutes...