Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 21:01:15
Il a dû confondre "thèse antithèse synthèse" avec "thèse thèse prothèse" alors.

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 23:29:43
Etienneweb, Etienne Bacquet de son nom civil.
C'est un membre de l'association Anne-Lise et Julien qui est la "Première association nationale de prévention contre les risques liés à l'écoute et à la diffusion de certaines formes d'expressions musicales et leurs conséquences sur l'équilibre et l'évolution des jeunes", tout un programme...
Association constitué d'un coloc d'experts qui comporte entre autre un sophro-musicothérapeuthe (un prof de piano), un Master coach (un vendeur/motivationneur/montreur-de-peau-dours-avant-de-lavoir-tué/...) ou notre Etienneweb qui le l’expert de l'association (il est clerc de notaire en fait...) mais expert en quoi? ça indiqué nul part...
Si vous voulez jeter un coup d’œil à cette association: http://alain.busschaert.free.fr/assocAJ.htm
Les zozos de cette asso (dont Étienne) font partie également de ce site http://www.lesubliminal.fr, si vous avez envie de rigoler un peut aller y faire un tour (surtout sur le forum).

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 00:12:15
Et elle marche encore cette association?
Le Danger a l'air relativement circonscrit, quand même. Leurs dernières traces d'activité ont l'air de remonter à 2011...

J'adore leur association gothique/Black Metal

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 09:10:27
Si ça ses trouve, ils osent même demander des subventions, jusqu'à en percevoir.
Tout ça avec l'argent de nos impôts?

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 12:49:06

citation :
Svartasmetal dit :
J'adore leur association gothique/Black Metal

Il n'y a pas que chez eux que c'est comme ça, les médias c'est (c'était ? pas sûr) pareil (moi non plus je ne comprends pas pourquoi on fait cet amalgame : surement la surdité).

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 13:11:25
Boarf la surdité avec de la musique gothique...
Ce qui est surtout chiant c'est qu'à cause de trois clampins amateurs d'électro sombre qui se sont suicidés pour une raison X ou Y on fait encore un procès au Black Metal et à ses auditeurs.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 13:13:51

citation :
Svartasmetal dit :
Ce qui est surtout chiant c'est qu'à cause de trois clampins amateurs d'électro sombre qui se sont suicidés pour une raison X ou Y on fait encore un procès au Black Metal et à ses auditeurs.

Accessoirement à cause de l'ami Vargounet, aussi, un peu.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 13:26:36
Celui la je ne sais pas si le grand public est vraiment au courant de son passé blackmetalleux maintenant. Je me rappelle quand il est passé aux infos, j'avais peur qu'on insiste sur Euronymous, l'Inner Circle, tout ça mais en fait ils n'en ont pas vraiment parlé, sur France 2 en tout cas.
De toute façon j'en ai rien à foutre de ce qu'on dit de lui car maintenant c'est plus du BM qu'il fait mais de l'ambient...

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 13:27:44

citation :
Svartasmetal dit : Boarf la surdité avec de la musique gothique...

Ben si, clairement parfois tu te Dis qu'il vaudrait mieux être sourd.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 13:29:00
+1000