Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Grand Magus - Wolf's Return (2005) / Iron Will (2008) / Hammer of the North (2010)
Des moins en moins doom, de plus en plus heavy, mais toujours aussi poilu. Et avec des titres qui ont ce feeling nordique inimitable... J'ai l'impression de faire une pub pour de la bouffe
La fameuse trilogie historique est toujours aussi excellente à écouter, préférence pour "KOTC" et "Excalibur", mais "TOW" est loin d'être à la ramasse à côté. Et puis "Rebellion" quoi. Putain de titre ! Et le dernier "Clash of the Gods" est vraiment bien lui aussi, une des bonnes sorties heavy de l'an dernier.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."