Heavy et Power Metal >> Blizzard of Heavy (La tuerie, 55ème édition)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre style de Metal préféré, c'est :
Le Heavy
Le Heavy couillu
Le Heavy poilu
Le Heavy un peu poilu, mais pas trop quand même

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Décembre 2013 - 12:17:56

Hell - Curse and Chapter (2013)

Vient de se terminer. Et tant que j'y suis, je me le remets.

Premières impressions à chaud : c'est du bon. C'est d'ailleurs rassurant, ça prouve que même à présent, ils sont capables d'écrire de bons titres dans l'esprit de Human Remains. L'album est partagé entre titres d'époque et titres récents et la différence entre les deux n'est guère perceptible. Encore un très bon signe pour l'avenir.
Stylistiquement, on est dans la même veine que le précédent. C'est théâtral, couillu, la production est excellente, y'a pas mal de petits effets ou d'orchestrations qui ne dénaturent en rien le Heavy racé du groupe...

Pour l'instant, je suis content, mais reste à voir comment ça évolue sur la longueur.

Mardi 03 Décembre 2013 - 12:20:33
Le côté théâtral est toujours là ouais. Y'a qu'à avoir leurs nouveaux titre en live :

Mardi 03 Décembre 2013 - 12:25:32
J'ai un concert en DVD avec ma version digipack (Amazon fait chier, je voulais la version simple, putain !), faudra que j'y jette un œil, ça doit être assez cool à voir.

Mardi 03 Décembre 2013 - 13:26:31

citation :
=XGV= dit : J'ai un concert en DVD avec ma version digipack (Amazon fait chier, je voulais la version simple, putain !), faudra que j'y jette un œil, ça doit être assez cool à voir.
Quelle bande de glands Amazon ! Ils m'ont fait le coup aussi, je voulais la version de base du dernier Grand Magus, j'ai reçu celle avec un patch ! Non mais sérieusement...

Et sinon Hell en concert c'est d'enfer (pardon). Je les ai vus en 1ere partie de Accept, il faut aimer le côté théâtral pas pris au sérieux mais qui se prend au sérieux par contre. Le chanteur est comme dans la video que je viens de emttre, il fait ses regards de possédé et tout, c'est marrant.

Mardi 03 Décembre 2013 - 17:44:05
@Mighty : Ah mais c'est pas fini avec ce concert ! Non mais oh

@XGV : Chouette alors ! J'ai hâte d'entendre ce que ca donne !

Mardi 03 Décembre 2013 - 20:45:12
Bon, je laisse tomber Hell pour aller voir Satan (c'est pas loin ).

Satan - Life Sentence (2013)

Toujours mon numéro 1 de cette année tous genres confondus.

Pour ceux qui l'auraient loupé :

Mercredi 04 Décembre 2013 - 00:02:04

Iron Maiden - Brave New World

OUT OF THE Silent PLANET, OUT OF THE Silent PLANET WE ARE

Un fucking chef d'oeuvre ce skeud, une heure et quelques d'emotions qui passe toute seule sans s'ennuyer

Mercredi 04 Décembre 2013 - 14:38:21

Hell - Curse and Chapter (2013)

Mercredi 04 Décembre 2013 - 17:56:09

Celesty - Mortal Mind Creation (2006)

Avant-dernier album de ce groupe finlandais très prometteur qui a malheureusement splitté... C'est épique, catchy, bourré de refrains mémorables, bref c'est Power !

Jeudi 05 Décembre 2013 - 11:47:37

Black Sabbath - The Eternal Idol (1987)

Vraiment pas le plus inspiré des albums du groupe... Y'a que la chanson Eternal Idol qui rappelle vraiment quel groupe on écoute.