Blind Guardian >> Blind Guardian : Informations complètes sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Novembre 2014 - 22:19:29

Je pense la même chose, j'ai du mal à les imaginer révolutionner la scène power... sur leur dernier album ils avaient deux pistes avec des parties orchestrales très présentes, mais pas tellement sur le reste de l'album. Comme tu le Dis je pense qu'on peut s'attendre plutôt à quelque chose de plus poussé dans cette voie, mais il ne faudrait pas que ça leur monte à la tête et qu'ils se prennent pour des messies.

Samedi 08 Novembre 2014 - 22:30:54

C'est vrai que le bleu est très mal centré. Le rouge est...disons... féminin...

Hâte d'entendre ça! L'autre était chiant

Samedi 08 Novembre 2014 - 22:53:13

citation :
Fonghuet dit :

Dimanche 09 Novembre 2014 - 00:07:45

Je ne trouve aucun des deux artworks très réussi ... Même si c'est Machado Franco il a fait bien mieux ...

Lundi 24 Novembre 2014 - 14:29:25

citation :
Fonghuet dit :
C'est vrai que le bleu est très mal centré. Le rouge est...disons... féminin...

Clair... Hormis sur 2-3 titres, je ne retiens jamais rien de deux derniers BG. Et là, je pressens déjà le truc pompeux, avec 3000 lignes audio d'instruments classiques tous les 10 secondes... Sans compter toutes les éditions différentes du tirage, les livrets soignés, les goodies, etc.

Ou comment noyer son médiocre dans du beau package.

M'enfin, ne nous avançons pas trop vite, là c'est juste les paroles inspirés par une paire d'oreille qui en ont plein le cul