DISNEYLAND FREDDY >> Blasphème sur Disney land freddy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Avril 2007 - 08:25:46
Juste pour clore, je dirais que le dindon de la farce dans l'histoire (enfin ... si je peux le dire comme ça), c'est quand même le mec qui se fait gentillement avoir mais faut dire que ça marche presque à tous les coups aussi.
Ca relève du syndrome du pot de cornichon en fait ... tu peux être sur et certain que lorsqu'une femme va vouloir ouvrir un pot de cornichons, confiture ou je ne sais quoi, tous les mecs autour d'elle vont se précipiter pour le faire (surtout s'ils voient qu'elle a du mal) simplement pour montrer qu'ils sont costauds et que l'on peut compter sur eux.
Et puis quand la fille à côté de toi se met à pleurer, il est certain que le mec va la prendre dans les bras pour la réconforter (lui montrer qu'il est là pour ça ...) et subitement (par le plus grand des hasards ???) c'est un autre mode de pensée qui prend le dessus ... je pense que vous m'avez compris ... parce que quitte à rendre service (consoler la fille), autant rendre service jusqu'au bout, non ???

0  0  0

Vendredi 27 Avril 2007 - 18:53:02
Exactement ! un compromis.

Vendredi 25 Mai 2007 - 20:00:17
Samedi soir, je me suis maté braveheart avec Guiness à l'appui! C'est beau...

Vendredi 25 Mai 2007 - 22:23:13

citation :
Macfly dit : Samedi soir, je me suis maté braveheart avec Guiness à l'appui! C'est beau...

moi c'était ya deux semaines, un vendredi soir tout seul peinard avec mon verre de pinard!

Samedi 26 Mai 2007 - 22:17:52
Y a pas à dire, y a que comme ça qu'on peut regarder un film dans de bonnes conditions!

Dimanche 27 Mai 2007 - 03:44:13
en effet, j'sui d'accord , c'est un film à se mater seul!! no fuckin women!!!!

Jeudi 31 Mai 2007 - 00:00:39
La derniere fois que j'ai pleuré, voire meme chialé a ce niveau la....0 , en regardant un film, c'etait lorsque j'ai vu Antartica....
J'avais 10-12 ans et je m'en souviens encore, il m'a trop traumatisé ce film !!!
0 

Dans un autre registre, il y a les dents de la mer qui ne m'a pas du tout fait flippé sur le moment lorsque je l'ai vu....mais apres lol
Maintenant j'ose plus aller me baigner !!!
0 
Faut dire aussi que j'ose plus me mettre a poil sur la plage, mais ca c'est pour d'autres raisons !!!
0 

Sinon, les films sont tellement prévisibles, qu'il n'y a rien de flippant...a force de voir des films d'horreur, de thriller ou de gore ben on en vient a savoir ce qui va se passer...tout juste on peut etre surpris sur la facon de se faire ecarteler/ecrabouiller/ebouillanter/massacrer....Mais finalement rien de bien flippant !!!
0 

Mercredi 20 Juin 2007 - 15:07:59
Je me rappelle vaguement avoir été traumatisé dans mon enfance par l'émission Mystère. Mais j'avoue volontiers ne pas être fan de films d'horreur...
Cependant, ce qui me fait le plus peur, c'est de me balader seul dans un quartier mal fréquenté en pleine nuit; il n'y a rien de plus effrayant qu'un humain moyen...

Mercredi 20 Juin 2007 - 20:49:20
Wesh cousin, t'a pas 5 euros?

Et là, tu as trés peur... Tu es seul, sans défense...

Mercredi 20 Juin 2007 - 22:06:44
Exactement!!! Et là, il ne te reste que quelques secondes pour choisir :
1 - Je discute pas, je lui donne le fric
2 - Je détourne son attention et je fuis la queue entre les jambes (Je ne vois pas à quel autre endroit elle pourrait être d'ailleurs...)
3 - Je lui dit non et je me prépare aux conséquences
4 - Je lui met un gros coup de pied dans les rousbignoles, et je me casse en prenant son porte feuille, style qui est pris qui croyait prendre!! (comme quoi, il y a des cas où on peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Jeu de mots de mauvais gout, je reconnais )