DISNEYLAND FREDDY >> Blasphème sur Disney land freddy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Avril 2007 - 17:03:59
y'a 2 films qui m'ont marquée :
quand j'étais petite (mais, je sais pas du tout l'âge que j'avais) c'était le film Amadeus qui retrace la vie de Mozart. A la fin, quand il devenait fou et quand il mourrait, avec son visage tout vert... j'en ai fais des cauchemars. et encore maintenant quand je le regarde, j'avoue, je chiale.
et y'a quelques années, c'est Requiem For a Dream qui m'a chamboulé, surtout la vieille avec son frigo...0 j'ai mis quelques jours à m'en remettre... il m'a pas chialé mais, c'était beaucoup plus un choc psychologique on va dire.

Mercredi 25 Avril 2007 - 11:06:55
Question à ce sujet : pourquoi les femmes pleurent devant la télé ???

Mercredi 25 Avril 2007 - 11:39:24
mdr ! bonne question. question de sensibilité, j'en sais rien. Je dis pas que les hommes n'ont pas de sensibilité, mais, ils ont plus tendance à ne rien laisser paraître, question d'orgueil ! 0  On se plonge peut-être trop dans l'histoire quand l'histoire nous touche. besoin d'extérioriser ? sorte de thérapie (voir le héros vivre les pires trucs, tu chiales un coup, le film se finit et là, tu te dis que ta vie est pas si merdique0 ) ? j'en sais rien.
 mais, attends, on pleure pas tout le temps devant la télé non plus. pour ma part, c'est que le film Amadeus, et c'est surtout à cause de la musique que je trouve magnifique, terrifiante et prenante.

Mercredi 25 Avril 2007 - 18:02:57
Les femmes pleurent seulement en présence masculine, histoire de se faire consoler par l'homme et profiter de ses bras musclés. Ca a toujours marché... personellement j'pleure que dans ce cas là, sinon,j'me marre comme une  dement devant les films, quels qu'ils soient, gore, horreur, comedie, drame, documentaire etc etc...

Mercredi 25 Avril 2007 - 20:16:30
Moi je peux avoir les larmes aux yeux devant un film...

Jeudi 26 Avril 2007 - 08:15:25
Le seul film devant lequel j'ai pleuré c'était le Grand Bleu, mais je devais avoir 8 ou 9 ans ... trop triste de voir le plongeur mourir comme ça ...

Jeudi 26 Avril 2007 - 11:57:10

citation :
trollkilleuse dit : Les femmes pleurent seulement en présence masculine, histoire de se faire consoler par l'homme et profiter de ses bras musclés. Ca a toujours marché... personellement j'pleure que dans ce cas là, sinon,j'me marre comme une  dement devant les films, quels qu'ils soient, gore, horreur, comedie, drame, documentaire etc etc...

0 

Perso, j'en ai rien à cirer si y'a une présence masculine ou pas... et je trouve ça assez pitoyable de jouer la comédie. Enfin, à chacun sa façon de pensée, mais, je savais pas qu'être aussi calculatrice et superficielle, ça pouvait exister.

Jeudi 26 Avril 2007 - 12:49:24
C'est pas être calculatrice et superficielle, c'est un moyen comme un autre d'arriver à ses fins ...

Jeudi 26 Avril 2007 - 16:35:10
mouais... mais on peut très bien arriver à ses fins sans avoir l besoin de jouer la comédie et en restant simplement soi-même...

enfin, là, on s'éloigne du sujet...

Jeudi 26 Avril 2007 - 19:10:56
ElisabethBathory, j'ai pas précisé si ça m'arrive souvent de le faire !0  Mais tout ce que je sais c'est que ça marche drôlement bien,c'est surtout le côté comique de la chose qui est interessant "toujours la femme qui pleure"...En effet calculatrice qui arrive à ses fins,malheureusement on ne peut plus être soi-même dans ce monde...bref tournons la page et revenons au paysage de base...