DISNEYLAND FREDDY >> Blasphème sur Disney land freddy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Janvier 2007 - 18:57:22
Effectivement, il ya un soucie dans tes références, d'abord, il y a pas de krueger dans Highlander et la cage aux folles est un grand classique du cinema Français avec Michel Serrault entre autre qui joue le rôle d'une tata, je te le conseil pour que tu puisses t'y reconnaitre .

Mardi 16 Janvier 2007 - 19:56:46

citation :
Krueger dit : Conclusion:
D'une époque épique de guerrier et de héros de mon enfance la télé est passé brutalement dans une époque qui a formé des vraix tata dans les décenies suivantes,
Et oui je le dit bien haut et fort tout ceux qui sont sont nées aprés 90 sont des vrais folles, de vrais tentouses : une vrais bande de tafiole et j'ajouterais :Bande de pédale! vous qui êtes nées dans ce  monde de bisous sans passions.

EEH MOLLO ! Je suis de 92 et j'en ai matté des films (connerie,me souviens plus des titres) d'horreur,devant un film je souris comme une schizo décidée à tuer cette nuit pendant que mes amis se cachent derrière leur fauteuil...C'est bon la violence sur DVD !

Niveau larmes,y a que les 3 seigneur des anneaux qui me la font verser...en version russe-Goblin (textes complétement différents,rien à voir avec le texte du film ,traduction de goblin quoi...) tellement marrant qu'après j'avais mal aux abdos et les larmes aux yeux...

Mercredi 17 Janvier 2007 - 16:22:31
C'est quoi du Russe Goblin?

@Krueger : je te l'ai demandé je sais plus où (le post à du être supprimé, je ne le retrouve pas...) : d'ou vient ton pseudo?

Sinon, je viens de voir un film de dingues : enfermés dehors.... C'est rigolo, mais c'est un truc de Dingue!!

Jeudi 18 Janvier 2007 - 00:45:38
Bah mon pseudo vient du nom du célébre tueur de Sringwood : Freddy Krueger : voir par exemple, "les griffes de la nuit", le film qui a donné naissance à Freddy.

Jeudi 18 Janvier 2007 - 15:51:28

Jeudi 18 Janvier 2007 - 19:48:15

citation :
Krueger dit : Bande de pédale! vous qui êtes nées dans ce  monde de bisous sans passions.

tu prétend ca,ce serait plutot l'inverse ou du moins pas une question de génération,surtout dans ce monde ou on est paradoxalement dans le monde adulte tot,et que beacoup sont indépandant tard.
fin sur un citation pas toujours vrai mais réaliste d'une interview de forgotten tomb:
"Les jeunes ne sont pas aussi suicidaires que par le passé,ils sont beaucoup plus agressifs et froids.Ils tentent de se distancer de cette puanteur ambiante."
du coup,t'est qu'un vieux con qui se rassure

0 

Jeudi 18 Janvier 2007 - 19:57:08
Ah mais tu es encore la dessus?!
 Je ne pensais pas t'avoir tromatisé à ce point.
 Et il t'a fallu tout ce temps pour rétorquer qu'elle que chose d'aussi nié?
Là je suis déçu, je te croyé plus terrible...

D'ailleur ou se trouve heavens?, j'aimais bien ce petit, c'était vraiment l'ecxeption, un vrai petit con pour qui j'avais de l'affection.

Jeudi 18 Janvier 2007 - 20:15:37
pas vrai,pas traumatisé,on n'est pas toujours au meilleur de sa forme(haha,l'exuse),décu,tant pis
j'aurais peut-etre du fermer ma gueule0

Jeudi 18 Janvier 2007 - 22:26:51

citation :
ground dit : pas vrai,pas traumatisé,on n'est pas toujours au meilleur de sa forme(haha,l'exuse),décu,tant pis
j'aurais peut-etre du fermer ma gueule0

Laisse je vais t'apprendre à envoyer chier:

ENCULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'est juste pour te donner un exemple, moi perso je partage l'avis de Freddy.

Mardi 23 Janvier 2007 - 23:02:58
Dites moi qui se rappelle des méchants gorg dans les fraggle rock, ils me foutaient une trouille pas possible... je suis retombée la dessus l'autre jour, ils me font moins flipper, mais belle séance émotion quand même