DISNEYLAND FREDDY >> Blasphème sur Disney land freddy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Janvier 2007 - 23:01:37
On va dire qu'on a des personnes sans identité bien marqué entre deux eaux.
As-tu déjàs denser avec le diable au clair de lune?

Vendredi 12 Janvier 2007 - 23:59:42
@Krueger : Effectivement je suis assez d'accord avec toi, avec moins d'acharnement sans doute... j'ai vu l'exorciste pour la première fois je devais avoir 8 ans, peut être plus, et là aussi j'ai bien flippé... Ceci dit mon neveu qui à maintenant 14 ans est très friand de film d'horreur depuis qu'il est tout petit, alors pas sur qu'ils soient tous des "tantes" après les années 90... Tout dépent des parents il me semble... Mais il est clair que leurs dessins animés sont bien moins violent que Ken le survivant.... Mais merde il y a bien des trucs qui me feraient flipper aussi... euh Laurie par exemple0

Samedi 13 Janvier 2007 - 03:09:34
Un film qui m'a fais flipper? Pas vraiment....

Des films qui m'ont mis mal à l'aise oui (American history X, Traffic, 15 seconds, et un film dont j'ai oublié le nom, film Français, qui parle des flics qui sont dans les stups... Avec un flic pourri qui se suicide, une juge véreuse, un commissaire qui ne fais confiance à personne... Si quelqu'un connait le nom de ce film, merci de me le dire)

Aprés avoir vu La communauté de l'anneau au cinéma, j'ai rêvé du film (rêve ou cauchemard, souvent je rêvais que les cavaliers noirs venaient me chercher, ce n'étais pas trés drôle, mais parfois, j'en suis presque nostalgique...) pendant un bon mois aprés, toutes les nuits... Etrange.... J'adore ce film, peut être que c'est parce que j'étais énormément pris dedans...

[Krueger, d'où vient ton avatar et ton pseudo?]

Samedi 13 Janvier 2007 - 12:22:59
Je pense que ce qui n'ont pas peur en matant des films c'est parce que
ils ne sont pas rentrés dans le jeu du réalisateur, dommage pour eux,
moi je suis du genre a plonger dedans.

Le film qui m'a foutu le plus les boules, c'est "l'exorciste", car ce
genre de truc a déjà existé. Sinon quand j'étais gosse j'avais peur des
vampires. Pourquoi seulement les vampires? j'en sais rien. Faut dire
que la télé était extrèmement rarement allumé, ça aide pas.

Sinon le film qui ma fait verser une ou deux larmes, c'est "l'ours", j'avais 7 ans, ma faiblesse ma marqué à vie.Mais y a pire

Un autre et la j'ai vraiment du mal à l'admettre, c'est "intelligence
artificielle", bordel et dire que j'avais 20ans. Le film passé, je suis
retourné dans ma piole et la j'ai chialer comme un marmot. Ca devait
bien faire 6 ou 7ans que j'avais pas chialé.

C'est mon "pétit coeur" qui à fait des sienne. Voila

Samedi 13 Janvier 2007 - 13:15:28
@Morgoth : Le film c'est la haine ?

Samedi 13 Janvier 2007 - 13:25:26
le dernier film qui m'a fait froid dans le dos si, j'avoue que c'est l'exorcisme d'Emily Rose, pas le meilleur de la serie, mais pas le plus nul non plus!
tiré d'une histoire vraie, les faits relatés sont vraiment flippants et crédibles!

sinon, je ne vois vraiment que 2 films capables de me tirer une larme de mon visage de guerrier:
-Gladiator
-Braveheart

Samedi 13 Janvier 2007 - 19:00:08

citation :
leatherface dit :
-Gladiator
-Braveheart

Faut dire que ce ne sont pas les plus nuls! Bien moins pitoyables.

Samedi 13 Janvier 2007 - 20:11:02

citation :
Dead_man_walking dit : @Morgoth : Le film c'est la haine ?

Non, ce n'est pas La Haine.... J'ai vu la Haine, c'est un trés bon film, mais ce n'est pas ça.... le film dont je parle parle des flics qui sont dans les stups...

Oui, la fin de Gladiator me met les larmes aux yeux (la musique y est pour beaucoup je pense... C'est un tout en fait), et quelque passages dans le seigneur des anneaux...

Dimanche 14 Janvier 2007 - 01:09:55

citation :
morgothduverdon dit :

Oui, la fin de Gladiator me met les larmes aux yeux (la musique y est pour beaucoup je pense... C'est un tout en fait), et quelque passages dans le seigneur des anneaux...

Je partage aussi votre sensibilité épicque.

Mardi 16 Janvier 2007 - 18:28:16

citation :
Krueger dit :As-tu déjàs denser avec le diable au clair de lune?

tu fais un beau pingouin,[krueger est pas le nom d'un méchant dans highlander?]
par contre pourrait tu expliquer la cage aux folles,désolé,il me manque surement des références