DISNEYLAND FREDDY >> Blasphème sur Disney land freddy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Janvier 2007 - 17:54:08
Le topic "vos films préfèrés" a fait surgire une idée de ma cervelle!! Accrochez vous, c'est parti:
Je suis certain que nombreux parmis vous sont de féroces guerriers sanguinaires, voir carrement des sadiques psychopathes, bref des durs s'en une honce d'émotion, ne laissant paraître sur vos visages le seul sentiment de plaisir que vous procure la torture d'autrui. Bien entendu vous ne vous autorisez que très très peu souvent de miniscules écarts, une infime brèche dans votre esprit impitoyable et cruel. Parlons justement de cet  fissure:
Ici vous devrez poster tous les films, livres, dessins animés, musiques qui vous ont fait passer du stade actuel au stade d'un faible petit enfant qui pleure, en gros la "sous merde" pour vous, êtres maléfiques qui osez poster sur Disneyland Freddy.
Touchant n'est ce pas?

( les larme de plaisir que peut vous procurez  la souffrance des autres sont, vous l'aurez compris, exclu de se topic bien entendu)

A vos clavier

(je posterais plus tard...)

Vendredi 12 Janvier 2007 - 19:16:19
perso quasiment quedal, j'ai passé l'age! j'ai certainement dû flippé en matant les aliens ou les freddy, ou tout films de zombies quand j'avais 6-8 ans mais c'est bien fini depuis longtemps, c'est dommage!
le seul truc qui me viennent à l'esprit seraient peut être the wall de pink floyd, ça me donne envie de me défenestrer

Vendredi 12 Janvier 2007 - 19:45:10
Moi ce qui a changer ma vie c'est peut-être à 8 ou 9 ans quand j'ai vu dans Ken le survivant, Shin enfoncer ces doigts dans la poitrine de Kenshiro, j'en ai fait des cauchemars la nuit, tout comme l'affiche de Freddy 2 au début des années 80, je devais avoir 2 ou 3ans, ça aussi ça m'a rendu marteau, mais le pire c'est à 3ans quand j'ai vu le clip de Thriller, rien que la musique et la voix du narrateur me rendez fou j'allé m'enfermer dans la grange tout seul dans le noir la où je croyais que les Zombies  ne pourraient pas me ratrapper.
Enfin bref, dans les années 80 tout les mômes comme moi qui avaient le droit de regarder la télé, ce sont endurcies et devenu complétement marteau, c'était vraiment une époque violente c'est pas comme tous ces mômes des années 90/2000 qui n'avait rien d'autre que les télé-teubise à ce mettre sous la dent:
Conclusion:
D'une époque épique de guerrier et de héros de mon enfance la télé est passé brutalement dans une époque qui a formé des vraix tata dans les décenies suivantes,
Et oui je le dit bien haut et fort tout ceux qui sont sont nées aprés 90 sont des vrais folles, de vrais tentouses : une vrais bande de tafiole et j'ajouterais :Bande de pédale! vous qui êtes nées dans ce  monde de bisous sans passions.

Vendredi 12 Janvier 2007 - 19:58:36
Arff je ne pensais pas à ce genre de larmes en postant mais tout compte fait c'est aussi interessant!
Y a qu'a faire les deux.

Vendredi 12 Janvier 2007 - 20:24:22
0  mais va te faire ramoner connard,on parie combien que je serai plus evilmotherfuckingdark que toi(meme si j'ai maté polux petit0 ),provoque,provoque...
c'est facile de repondre ca mais revenont au topic,non,aucun film,surement trop tard pour etre marqué par un film(peut-etre pas finalement).par contre c'est toujours plus étonnant de découvrir qu'on aime quand certains autres soufre,dégueulasse peut-etre mais vrai,et a quel point ca eveille la haine quand on se moque de vous en difficulté,plus que tout autre insultes ou coups.

Vendredi 12 Janvier 2007 - 21:44:06
j'ai rien compris à tes propos.

moi par contre , j'élargie encore plus le topic, ça peut paraitre plus intéressant!
la premiére fois que j'ai vu madonna...je devais avoir 6 ans, dans je sais plus quelle clip!
et j'avais déjà une serieuse envie de l'enculer a fond!
je sais c'est bizarre mais bon...

j'ai également eu un grand respect pour le predator dé la premiére fois ou je l'ai vu à la télé!
jouer avec les humains comme il fait, ça c'était trés chouette!

Vendredi 12 Janvier 2007 - 21:49:51

citation :
par contre c'est toujours plus étonnant de découvrir qu'on aime quand certains autres soufre,dégueulasse peut-etre .

C'est ce que je disais...
Tu vis dans la cage aux folles!
tata!

Vendredi 12 Janvier 2007 - 22:23:20
Ceci n'est pas une blague, ma plus grande frayeur de môme a été chantal goya et son soulier qui vol, ma mère m'avait acheté le double 33tour, et j'ai eu la plus grande trouille de ma vie, rien qu'à cause pochette... là oui je pleurais de peur...0

Vendredi 12 Janvier 2007 - 22:49:27
@ martyr: Interessant, aprés avoir lu ton poste, je me suis dit que tu devais être de la même époque que moi alors, j'ai visité ta fiche et en effet, tu es mon ainé de 7jours.

Alors, as-tu lu mon post et partages tu mon analyse?

Vendredi 12 Janvier 2007 - 22:51:38

citation :
Krueger dit : Et oui je le dit bien haut et fort tout ceux qui sont sont nées aprés 90 sont des vrais folles, de vrais tentouses : une vrais bande de tafiole et j'ajouterais :Bande de pédale! vous qui êtes nées dans ce  monde de bisous sans passions.

Et ceux qui sont née en 90 ?