Discussions sur le Metal >> Black/death metal féministe et/ou vegan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Avril 2019 - 13:26:18
BEERGRINDER dit : .... et des pieds de cochon. 

Dimanche 21 Avril 2019 - 13:30:01

Bon je crois qu'on peut fermer non ?  de toute façon c'est toujours pareil, la personne qui a pondu ce sujet ne reviendra jamais lire les réponses

EDIT : tiens le Maxym il explique tout ça très bien

Dimanche 21 Avril 2019 - 14:36:14
BEERGRINDER dit :
King_Triton dit :Je te parle même pas des artistes végé qui n'ont pas forcémment composé de chansons sur le sujet, la liste est longue comme un jour sans brocolis haha !Gaahl, Mille Petrozza, Sabina Classen, Kirk Hammet, Joe Bench, Bill Steer, Zach de la Rocha, Geezer Butler, Joe satriani, Steve Vai...  
 La liste est toutefois beaucoup moins longue que celle des viandards n'ayant jamais composé de chansons sur la suprématie de l'entrecôte, des tripoux et des pieds de cochon. 

Bah, tu ne connais pas le slogan dans le goregrind "No Meat No Eat" ?

Mercredi 04 Septembre 2019 - 23:48:16
Bill The Dog groupe français qui a sorti deux titres autour de l'expploitation animale: "Belle dans sa cage" qui parle des test en laboratoires sur les animaux dans le cosmetique et "L'enfer des autres" qui parle de la [url=https://www.itechfy.com/][color=#000000]consomation[/color][/url] de viande. Malheureusement tu ne peux avoir accès a ces musiques qu'en live pour l'instant parce qu'ils n'ont pas encore sorti leur2nd album... Ils viennent juste de sortir le premier extrait à propos des Gilets Jaunes et Macron:

Vendredi 06 Septembre 2019 - 12:37:45

Jeudi 09 Janvier 2020 - 12:52:20

Je ne sais pas si c'est le sujet propre et si cette femme elle s'interesse au feminisme,

mais la bassiste de Darkspace, qui est pour moi la femme las plus forte dans le Black Metal, elle sort son premier album en solo - pour mois chose a soutenir!!!!

https://avantgardemusic.bandcamp.com/album/subterra

www.apokryphon.net