DRAKTHAR
Arf, je suis désolé de d'importuner, j'écoute de la musique en faite !!, je fouille, pour essayé de trouver des choses qui me plaisent. Et quand je tombe sur des albums qui d'après moi mérite qu'on y jette une oreille, je le post. Après c'est pas mon métier tu vois, je n'ai pas le temps de faire des chroniques à chaque post.
Regarde les dates aussi, c'est pas la folie du post.
Putain ton commentaire ne sert tellement à rien, ta pas lus l'intitulé du topic ?
Partage des trucs, au lieu de...... enfin..... T'es pas le seul à faire ce genre de chose inutil, Bon Confinement à Toi.
Après si ça t'amuse... Vas-y, je m'en branle en faite
Je rejoins totalement Drakthar. Tu ne fais tellement pas le tri dans ce que tu postes ici que je n'écoute plus du tout tellement le niveau est bas. Le problème c'est que ça pollue le forum. Voir plein de messages de sorties insipides ça fait perdre du temps à tout le monde et à force on n'écoute plus du tout tes liens.
Faut pas se contenter d'une écoute à la va vite pour poster un lien. Par respect envers les gens à qui tu donnes une information le minimum c'est de la vérifier par toi-même en écoutant plusieurs fois et en approfondissant. Vu tout ce que tu postes, c'est impossible que t'approfondisses, et après t'es surpris de voir des gens faire des comparaisons et des commentaires précis dans leurs posts. Faut juste prendre le temps d'écouter... Bouffer un morceau et le chier direct sur le forum c'est pas vraiment faire honneur au Metal ni respecter les gens du forum qui vont perdre du temps à écouter des trucs moisis.
Puis BM Promotion c'est une chaine de merde.
Justement prends le temps de faire des chroniques plutôt que de poster n'importe quelle sortie. Toutes les personnes s'intéressant un tant soit peu au Metal sont évidemment au courant du nombre pléthorique de sorties et corollairement du nombre de merdes comprises dans celles-ci. Mettre en avant ce que tu considères comme un bon disque est plus enrichissant que d'essayer d'en poster un maximum et ce dans tous les styles. Il y a des chaînes youtube pour ça.
En faite , de temps en temps, je me dis tiens, qu'est ce qui est sortis de beau en Black Metal
. Je consulte quelques sites, chaines etc....je me fais un premiers tris suivant les informations que je peux lire
puis je fais écoute une rapide pour sélectionné ceux qui m'interpelle,
de là j'aboutis à une petite sélection sur les dizaines de sortis par semaines (si ce n'est pas par jour) je les réécoutes pour voir si cela vaut le coup que j'y revienne deçus et de voir si il y a un interêt à le poster. Sachant que le black, ce n'est pas le style que j'écoute le plus, je regarde pas souvent les sortis, du coup cela m'en fais un paquasse à trier, car j'ai peur de passer à côté d'un truc qui m'aurait fais lever la queue.
Donc j'ai 3 étapes avant de poster un info sur des albums sortis en 2020. Donc à la va vite..... mon cul.
De plus j'écoute beaucoup de chose, exclusivement dans le monde metal//rock, j'aime tous les genres, Rock Alt, Punk rock, Hardcore, heavy Power, thrash, Death, Doom etc.....
Puis de poster des albums que j'ai trouvé bon, même si je n'ai pas approfondis, cela me permet de m'en souvenir, et d'y revenir. Puis tous les albums de black n'ont besoin de 50 000 écoutes pour en faire le tour.
Après si t'aime rien de ce que j'ai mis , j'y peux rien. A vous de poster vos coup de coeur 2020. Je ne vois en quoi poster un truc qu'on aime ne respecte pas les gens qui viennent sur ce topic. Surtout que franchement, ya un post par mois, on est loin de l'overdose.
Ben justement, ce que les mecs te disent c'est que c'est mieux de privilégier la qualité à la quantité. Et puis, si tu as en effet des goûts variés, peut-être, vu le nombre et le tri à faire, c'est de te concentrer sur un truc/style qui vraiment te plaît, et expliquer le pourquoi du comment, sans poster partout n'importe quoi. Car là, ça donne vraiment l'impression que c'est juste "envoyé comme j'te pousse", même si c'est peut-être pas le cas. Et c'est pas étonnant que ça réagisse. Les participants aux fofos sont des gens qui s'intéressent, aiment creuser les choses, c'est le but. Les connaissances c'est comme le Nutella, moins on en a, plus on l'étale. Bref, l'idée est vraiment de donner envie, tu vois.
Surtout sur un topic de nouveautés, soit c'est de l'info de sorties en masse, et à ce moment là, faut que tu le postes sur la partie publique du site, ça peut intéresser du monde pourquoi pas ; soit c'est du partage de goûts et faut être un peu plus pertinent dans tes posts, quelque soit le genre sur lequel tu postes et surtout sur une nouveauté, être moins sentenciel. Du coup, et je crois que ça renforcerait l'intérêt des nouveautés, les gens serait beaucoup plus enclins à écouter un truc que tu postes.
Oui je comprends, après j'ai pas envis de me taper un commentaire composé a chaque je poste un truc. Sur le forum, yen a pas beaucoup qui font se que vous me reprocher.
Si c'est pour faie un topic 2020, et y poster 2 trucs, cela ne serre à rien, autant faire 2 chroniques. Mais je suis plutôt matheux que langue, beaucoup de mes chroniques ont été refusé, ya qu'a voir sur mon profil le peux qu'il y a, vous verrez c'est pas du grand art.
Quand je trouve des bons trucs je les post, quand c'est des choses que j'estimes que cela peux interressé (d'après les différents gouts que je vois le forum) je le post, si c'est un groupe plutôt connus je le post au moins pour l'infos. Je fais pas mal de news aussi sur le site, quand c'est j'estime que ce sont des sortis qui interresseront du monde (ou qui me plaise bcp, c'est surtout des news de groupes qui me plaise d'ailleurs).
Après c'est un forum, ça serre à ça. PUIS ON EST CONFINE je vous rappelle, du coup j'ai plus de temps pour vous polluez la tronche!!! AHAHAHAHAHAHAHAH !!! Satan m'habite !!!
HAHAHAHAH ! !!!! POST POST !!!!!!! POST !!! !! HAHAHAHAHAH
Goneo dit : Oui je comprends, après j'ai pas envis de me taper un commentaire composé a chaque je poste un truc. . PUIS ON EST CONFINE je vous rappelle, du coup j'ai plus de temps pour vous polluez la tronche!!! AHAHAHAHAHAHAHAH !!! Satan m'habite !!!HAHAHAHAH ! !!!! POST POST !!!!!!! POST !!! !! HAHAHAHAHAH
Viens pas sur le fofo thrash polluer, en tout cas.
Ah si j'ai écouté du thrash hier soir, faut que j'en parle , faut que ça sorte......
Sinon plus sérieusement, je post pas mal mais presque exclusivement dans les topics de sortis par genre et année, donc sortis thrash 2020, death 2020 etc.... sinon franchement je ne post pas beaucoup, comparé a toi Lemoustre , je suis un petit joueur , sur le topic thrash t'ill death et into everlasting death ya un post par minute.
Le problème n'est pas la quantité si elle est alliée à la qualité, c'est comme tout. Et si on me dit un jour que tel ou tel post ou chronique est déconnante, je saurai en tenir compte sans aucun souci, tant qu'il y a de l'argument solide derrière.
Pour les nouveautés, je suis évidemment ok pour que tu postes les trucs qui sortent à titre d'info, c'est intéressant tant que ça fait pas doublon et que tu saches en causer sans que ça soit trop creux, même si c'est encore mieux sur la partie publique.
Whoo franchement quelle argumentation là, je m'incline. Allez continue à tout poster alors si ça te fait plaisir.