Black Sabbath >> Black Sabbath : Tony Iommi dément la reformation ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 17 Août 2011 - 21:07:59
Totalement d'accord avec Hellsheimer ! (sur les deux points que tu énonces).
Même si depuis Ballbreaker les albums sont de moins bonne facture je trouve

Pour Black Sabbath, je pense que le groupe va prendre assez cher aussi !

Mercredi 17 Août 2011 - 23:53:45
Encore une fausse joie... Peut être un jour ils reformeront... Je veux un album...:/ Quel con ce journaliste0

Jeudi 18 Août 2011 - 08:22:51
Personnellement, j'ai trouvé l'album de Heaven & Hell plus que décevant alors si c'est pour obtenir un résultat du même genre, c'est même pas la peine. Et puis, quand on voit dans quel état est Ozzy actuellement...
Quant à considérer comme responsable le journaliste pour cette mauvaise nouvelle, faut arrêter de délirer là aussi.
Depuis quand les artistes font-ils les choses selon les déclarations des journalistes ?



Jeudi 18 Août 2011 - 12:39:53
Tiens un raleur

Encore un qui n'a pas lu les deux news concernant Black Sabbath.

Et The Devil You Know est un putain d'album, de très très très bons titres (Double The Pain, Atom & Evil, Bible Black...)

Jeudi 18 Août 2011 - 13:00:23
Ozzy est surement en meilleure forme que Rob Halford ou Klaus Meine pour faire dans le culte des anciens. Et la prestation au Hellfest ne trompe pas, Ozzy était trés bon.


Jeudi 18 Août 2011 - 20:49:27

citation :
Hellsheimer dit : Ozzy est surement en meilleure forme que Rob Halford ou Klaus Meine pour faire dans le culte des anciens. Et la prestation au Hellfest ne trompe pas, Ozzy était trés bon.

 
Tu es un peu dur avec ce pauvre Klaus, je l'ai vu avec Scorpions y à peu et il avait encore la forme, bon il a perdu pas mal niveau voix mais physiquement il est en meilleur état que Ozzy (enfin à mon humble avis).

Jeudi 18 Août 2011 - 20:53:05
Klaus a perdu niveau voix... putain il doit vraiment être mauvais alors !!!! Niark Niark Niark !

Après physiquement on s'en fout hein. Tu payes pas un concert pour voir un défilé de mode. Du moment que les gars arrivent à assurer le show c'est tout ce qu'on leur demande ! :D !

Jeudi 18 Août 2011 - 21:06:16
Au Hellfest, y'avait pas photo entre les deux groupes.


Jeudi 18 Août 2011 - 23:18:39



citation :
OVERKILL77 dit :   Dieu que vous êtes cupides !!!
Cupide ? Qu'est ce que la cupidité a à voir avec ça, donc ?
Personnellement, j'ai beaucoup aimé The Devil You Know, j'aimais (et adore toujours) énormément Dio, mais voir un nouvel album de Sabbath avec Ozzy au chant me ferait carrément plaisir aussi. Il assure encore quand même sacrément en live (vu au Wacken cette année) et je cracherais pas sur de nouveaux titres.

Vendredi 19 Août 2011 - 18:08:07
HONTE SUR MOI !!!

Je riais tellement... Je voulais dire "candides". Tu auras j'espère, rectifié par toi-même. Mea Culpa.