Black Sabbath >> Black Sabbath : Tony Iommi dément la reformation ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 17 Août 2011 - 13:15:50

citation :
Hellsheimer dit : J'aurais plutôt Dis Morbid Angel...


Ah toi aussi t'as pas aimé le dernier Morbid ?

En tout cas ça prouve encore une fois l'immaturité des journalistes..

Mercredi 17 Août 2011 - 14:10:32
A suivre quand même...
 

citation :
Adrahil dit : AC/DC, décevant ?

 
Parce que tu trouves Black Ice bon ? Je veux bien qu'on aime le groupe mais leurs derniers albums sont pas terribles terribles... (enfin c'est subjectif bien sûr).

Mercredi 17 Août 2011 - 14:18:06
Oui c'est subjectif, mais même si le groupe applique une formule prévisible ce n'est jamais vraiment raté à chaque album, et je pense qu'un mec qui découvre AC/DC avec Black Ice a toutes les chances de l'apprécier parce que même s'il donne l'impression de ne pas réinventer le groupe, il est globalement satisfaisant, surtout si on ne connaît pas les autres albums. Une vraie déception c'est Morbid Angel par exemple comme l'a dit Hellsheimer. Mais on s'éloigne du sujet...


Mercredi 17 Août 2011 - 14:34:30
Morbid Angel, je ne peux pas dire je n'ai pas écouté.
Pour AC/DC, un novice aimerait je pense n'importe quel album, c'est un Hard facile d'accès et entraînant. AC DC ne rate pas ses albums bien sûr mais comme ils réutilisent la même formule et font tout le temps des choses assez semblablent, c'est un peu plus simple qu'un groupe qui renouvelle de temps en temps . ( Je ne crache pas sur AC DC, hein pas de méprises j'aime beaucoup ce groupe, mais je trouve qu'ils ne prennent pas beaucoup de risques, ce qui fait que parfois je trouve ça un peu lassant 0 ).
 
Bon j'arrête le HS désolé 0  

Mercredi 17 Août 2011 - 15:52:15
Conclusion ...Faut pas rever !!!0 0

Mercredi 17 Août 2011 - 15:52:35
Serieusement, vous avez vraiment cru à une reformation de Black Sabbath avec le line-up original ???

Mais il y a combien d'années qu'ils nous parlent de cette reformation ?

Dieu que vous êtes candides !!!

Attendons demain, peut-être que Bill Ward démentira le démenti de Iommi, qui lui a su démentir les affirmations de Ozzy, qui, il y a deux ou trois ans démentait sur tout projet de reformation !!!

Mercredi 17 Août 2011 - 17:48:13
poisson d'avril .... ou pas


Mercredi 17 Août 2011 - 18:26:39
Pas de réel démenti... Mais si reformation il y a vraiment, je pense plus avec un line up genre Born Again (au vu de WhoCares et son single excellent !)

Mercredi 17 Août 2011 - 19:41:26
Vu l'age des protagonistes, ça va être maintenant ou jamais, surtout pour Ward dont le coeur commence à montrer des signes de fatigue. Et je vous explique pas la gueule du tiroir caisse dans ce cas, le label décrochera le jackpot.
Pour ACDC, on leur demande de faire du ACDC, pas du Dream Theater, donc normal que les albums se ressemblent.


Mercredi 17 Août 2011 - 19:54:12
Il 'ny a pas de mot assez fort pour exprimer ma déception 0