Black Sabbath >> Black Sabbath : Titre du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 14 Janvier 2013 - 14:45:58

citation :
xavier_drummer dit : Vous êtes tous des rabat joie , moi je suis super content de cette nouvelle
13 j'espere que ça leur portera chance et pas le contraire , (allusion à la maladie de père du métal noir Tony Iommi)


ahh??? Iommi est black??? lol


Lundi 14 Janvier 2013 - 16:48:36
Pour le titre effectivement, mais on peu vraiment pas critiquer un groupe comme ça ...
Et du coup on les verra peut etre tous ensemble sous le nom de Black Sabbath au Hellfest ....

Mardi 15 Janvier 2013 - 02:26:29
Autant j'ai vénéré ce groupe, même quand il ne restait à bord qu'un Tony Iommi, unique rescapé de la formation initiale, autant je n'achèterai pas ce disque, même s'il est potable.
Le simple fait d'exclure tous les albums du groupe sortis après "Never Say die" sur la discographie officielle de leur site, c'est un manque total de respect pour les fans. Qu'ils aillent se faire f... 
Place aux jeunes.


Mardi 15 Janvier 2013 - 04:15:11
Enfin. Ça n'a pas dû être facile, avec le Cancer de Tony. En espérant qu'il soit bon


Mardi 15 Janvier 2013 - 19:13:10


citation :
Horreurgasme dit : Enfin. Ça n'a pas dû être facile, avec le Cancer de Tony.

Oui... pour le coup, j'avais complètement oublié sa maladie, respect au Monsieur.