Black Sabbath >> Black Sabbath : Titre du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 13 Janvier 2013 - 19:23:22

citation :
=XGV= dit : @Adrahil : Et l'album de Heaven And Hell ?
Je l'avais oublié celui-là ouais, excellent c'est vrai. Mais ça a pas grand chose à voir avec le Black Sabbath d'Ozzy quand même.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 19:42:41

citation :
eclectic dit :

citation :
Huruk dit : C'est clair que sur le coup, Black Sabbath avec le batteur de ratm ça paraît improbable. Mais en même temps, certains riffs de ratm étaient très inspirés de ceux du Sieur Iommi.


Lesquels ?


L'exemple le plus parlant pour moi reste Bullet in the Head sur leur premier album. Calm like a bomb sur l'album Battle of Los Angeles a aussi un riff de guitare semblable à ce que fait Black Sabbath. Après c'est sûr que dans le style global, ça reste assez éloigné

Dimanche 13 Janvier 2013 - 19:55:14
YESSS!

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:11:41

citation :
Adrahil dit :

citation :
=XGV= dit : @Adrahil : Et l'album de Heaven And Hell ?
Je l'avais oublié celui-là ouais, excellent c'est vrai. Mais ça a pas grand chose à voir avec le Black Sabbath d'Ozzy quand même.

Ce qui reste tout de même du Black Sabbath.



Sinon, à part le c'était mieux avant, vous avez oublié un autre classique des news de SOM : de toute façon, ils font ça que pour le fric !

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:57:21


citation :
=XGV= dit :


citation :
Adrahil dit :



citation :
=XGV= dit : @Adrahil : Et l'album de Heaven And Hell ?
Je l'avais oublié celui-là ouais, excellent c'est vrai. Mais ça a pas grand chose à voir avec le Black Sabbath d'Ozzy quand même.

Ce qui reste tout de même du Black Sabbath.



Sinon, à part le c'était mieux avant, vous avez oublié un autre classique des news de SOM : de toute façon, ils font ça que pour le fric !


Ils sont vieux ils veulent assurer leurs retraites! C'était mieux avant! (combo )

Dimanche 13 Janvier 2013 - 21:03:24

citation :
Huruk dit :
dans le style global, ça reste assez éloigné


Voilà...Mais je trouve Brad Wilk très bon. Une frappe assez lourde, capable d'accélérations...Un choix surprenant, mais néanmoins intéressant

Dimanche 13 Janvier 2013 - 22:55:59
Je vénère le groupe mais il me fait peur ce disque....


Lundi 14 Janvier 2013 - 00:54:54
Jamais Iommi ne m'a déçu, ce type a un feeling incroyable ses solo sont toujours inspirés et avec la magie des studio la voix d'Ozzy sera convenable mais j'espère ne pas avoir de l'autotune comme sur le dernier Osbourne. Un BS avec ça me tuerait...

Lundi 14 Janvier 2013 - 09:53:55
J'ai hâte =D 2013 sera un année Black Sabbath m/

Lundi 14 Janvier 2013 - 14:33:08
Vous êtes tous des rabat joie , moi je suis super content de cette nouvelle
13 j'espere que ça leur portera chance et pas le contraire , (allusion à la maladie de père du métal noir Tony Iommi)