Black Sabbath >> Black Sabbath : Ce sera sans Bill ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 09 Fevrier 2012 - 10:55:56
sur son facebook elle affirme qu'elle n'est pas à l'origine de ce renvoi !
Vu l'ambiance concernant cette reformation je ne suis pas sûr qu'elle ait eu besoin d'intervenir de toute façon.



Jeudi 09 Fevrier 2012 - 11:27:06

citation :
byff dit :je suis tres content de pouvoir voir les sabbath, c'etait juste une reflexion nostalique personnelle, le coté commercial des groupe je m'en contrefous, ce qui m'importe c'est le son.
 

Black Sabbath commercial...

Bon, je laisse tomber.


Jeudi 09 Fevrier 2012 - 11:36:17
je parlais en generale xgv, en gros j'etait d'accord avec toi sur ta premiere reponse si tu prefere....

Samedi 11 Fevrier 2012 - 11:52:13
Hé oui, voilà le jugement que l'on porte sur les artistes...
A partir du moment où ça marche pour un groupe, ce n'est pas qu'il est talentueux mais commercial...
La pensée binaire gagne du terrain, réveillez-vous !


Samedi 11 Fevrier 2012 - 15:01:54
Je suis content de ne pas avoir pris de place !
Déjà que je me suis juré de ne plus retourner à Bercy tant la salle est acoustiquement dégueulasse, mais sans Bill Ward, batteur de Metal le plus talentueux de tous les temps selon moi, ce n'est vraiment pas la peine d'aller assister à ça !


Samedi 11 Fevrier 2012 - 22:27:23
Je voudrais pas entacher la légende mais Bill Ward, ça va plutôt mal pour lui à la batterie ces derniers temps*, non ?

*Pas besoin de me préciser qu'il est vieux, merci...

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 06:40:13
Ce serait plutôt la santé qui ne va pas pour lui, malheureusement il n'y a pas que lui qui va mal.
D'ailleurs, il n'a pas aussi la phobie de la foule ?


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 16:35:52

citation :
Raphi490 dit : Je voudrais pas entacher la légende mais Bill Ward, ça va plutôt mal pour lui à la batterie ces derniers temps*, non ?

*Pas besoin de me préciser qu'il est vieux, merci...


Bill Ward ou pas, avec Ozzy le moribond Black Sabbath sur scène en 2012 ça ne donne pas vraiment envie.


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 20:48:44
Ba de ce qu'on m'en a dit la performance d'Ozzy au dernier Hellfest était plutôt bonne.
Et puis j'ai confiance en Tommy Iommi et Geezer Buttler niveau prestation de qualité...alors si moi ça me donne envie.

Juste que je ne suis pas du tout fan du batteur actuel d'Ozzy alors si il remplace Bill ça me ferait chier, je préférerais Vinnie Apice.