Black Sabbath >> Black Sabbath : Ce sera sans Bill ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 08 Fevrier 2012 - 23:12:29
La femme Osbourne ne se mêle pas de ses affaires, mais si ça se trouve, ils ne seraient p'tet pas parvenu à un accord non plus et aurait re-splitté.

Au moins on a une chance de les voir quoi putain ! Réveillez vous !


Mercredi 08 Fevrier 2012 - 23:14:03
Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi elle se mêle...

Il me semble qu'elle est manager du groupe.


Jeudi 09 Fevrier 2012 - 00:03:53

citation :
=XGV= dit : Je réagissais surtout à cette histoire d'"opération marketing". Comme si la reformation de Black Sabbath n'était qu'une embrouille pour soutirer du fric au fan. Moi ce genre de discours qu'on voit sur des tas de news a tendance à me fatiguer à la longue.

Et encore, on n'est pas sur une news de Metallica.



Surtout que je doute que Black Sabbath est besoin d'opération marketing, à mon avis à l'âge qu'ils ont chacun on a plus envie de rester calé chez soi, plutôt que partir 6 mois en tournée.

Et comme le dit la MFL Sharon est manager, et quand tu penses aux égos qu'elles doit gérer (en plus du sien), j'aimerais pas être à sa place.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 02:07:21
NSfromhell: C'est pas certain qu'ils préfèrent rester chez eux.

Une tournée ca rapporte énormément, ca change du quotidien, ca te permet d'échanger des concerts...Je vois mal des types qui aiment la scène ne pas aimer les tournées. Surtout une comme celle qu'ils vont faire. Ils vont pas jouer dans des salles merdiques qui puent le vomi.

Donc je pense qu'ils ont envie d'aller en tournée. Es-ce qu'il ont envie de se supporter les uns les autres? C'est moins sur.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 04:10:22
Et puis pour Sharon, c'est pas comme si c'était la première fois que ça arrivait avec Bill Ward (cf 1998)

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 07:09:18
Quel dommage mais quel dommage... Qu'une histoire de pognon en arrive là... ça me désole.. Pour moi Bill Ward est un batteur exceptionnel, et cette annonce me refroidit quant à voir sabbath en concert

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 08:01:16
j'en déduis que le nouvel album prévu sera sans Bill Ward  et en plus du Cancer de Iommi , je voudrai pas paraitre pessimiste les amis mais ça me semble mal parti cette histoire , et la Sharon qui fout sa merde ( comme d'habitude , ce n'est pas la 1ere fois a travers l'histoire du groupe )




Jeudi 09 Fevrier 2012 - 09:06:20
Je me suis peut etre mal exprimé,
 
je n'est jamais dit que c'etait mal il me semble, juste que c'etait dur a gerer.
 
je suis tres content de pouvoir voir les sabbath, c'etait juste une reflexion nostalique personnelle, le coté commercial des groupe je m'en contrefous, ce qui m'importe c'est le son.
 
les faux debats ca me gonfle aussi.
 
stay metal
 

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 09:11:05
Le prochain album de Black Sabbath sera sans Ward / Iommi / Butler mais avec Ozzy au chant et Sharon aux instruments.
Bill Ward si il réclame ( supputation personnelle sans info particulière) des sous sous c'est aussi qu'il a été malade et que c'était plus lui aux baguettes lors de la reformation précédente. C'est certainement celui qui a le plus besoin d'argent et qui pèse le moins dans le groupe.... donc la mère Sharon a fait son job comme d'habitude et veillé scrupuleusement aux intérêts de son liquide de mari.
Bodin j'aimais bien à la batterie, ils auraient pu prendre Appice aussi, ça n'aurait pas été musicalement bloquant pour Ozzy.


Jeudi 09 Fevrier 2012 - 10:48:21
c'était trop beau pour être vrai cette reformation